Sondage : croissance du rejet

imgscan contrepoints 2013-2178 sondage popularité Hollande

La cote de popularité de François Hollande a chuté de cinq points en septembre, à 23%. Il est en passe de devenir le président le plus impopulaire de la Vème République, le record étant détenu par son mentor François Hollande en décembre 1991.

Le regard de René Le Honzec.

La cote de popularité de François Hollande a chuté de cinq points en septembre, à 23%. Il est en passe de devenir le président le plus impopulaire de la Vème République, le record étant détenu par son mentor François Mitterand en décembre 1991.

Pendant qu’Angela triomphe des observateurs franchouillards, Flanby s’attaque à l’ambitieux projet de dépasser son maître Mitterrand dans les records d’impopularité. Gageons que l’élève n’est pas doué, le pauvre, donc qu’il a ses chances que ce soit le seul exploit qu’il pourra accomplir sur un malentendu : on attendait DSK et ce fut Flanby.Waterloo, socialiste morne plaine de friches industrielles, de plains de déficits, de marais d’emprunts toxiques, des mariages de Marie-Louises entre elles. Pendant ce temps, Blücher, fort du renouvellement de la confiance de ses régiments va passer à l’offensive en Europe et bousculer la vieille garde socialiste qui se rend mais ne meurt pas.