La démonstration de force de Mélenchon

Mélenchon, Petit Père des Peuples, et le Front de Gauche à la Bastille : 200 ans de retard !
Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0
imgscan contrepoints 2013781 Mélenchon FdG

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don

La démonstration de force de Mélenchon

Publié le 3 mai 2013
- A +

Le Regard de René Le Honzec.

Mélenchon, Petit Père des Peuples, et le Front de Gauche à la Bastille : 200 ans de retard ! Mélenchon, carriériste déçu du PS s’est reconverti dans le prêt-à-porter du néomarxisme qu’il manipule avec le verbe haut et la truculence du regretté Georges Marchais. Il ne faut pas oublier qu’il n’est que la marionnette du Parti Communiste Français, seul « PC » rescapé de la tourmente de la chute du Mur, un « idiot utile » qui a permis au PC fin stratège de sauvegarder 7 députés et 19 sénateurs avec 6,91% des voix aux législatives de 2012, loin devant les catastrophiques 1,93% de M.-G. Buffet en 2007. Inutile de rappeler, en comparaison, les scores du FN…

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don
0
Sauvegarder cet article

Indépendamment des idées qu’ils défendent et des conditions évidentes d’âge et de droits civiques, les candidats à l’élection présidentielle française sont soumis à trois strates de réglementations pour mener à bien leur candidature : obtenir 500 parrainages auprès d’environ 42 000 élus (maires essentiellement) pour pouvoir se présenter, puis respecter les règles de financement de leur campagne et enfin obtenir un score final qui leur permettra d’accéder à un remboursement public plus ou moins important des frais engagés.

Interrogé jeu... Poursuivre la lecture

Après trois jours de débats tumultueux, alimentés par des propos controversés d'Emmanuel Macron, prêt à « emmerder » les non-vaccinés, l'Assemblée nationale a adopté jeudi 6 janvier au petit matin en première lecture le projet de loi transformant le passe sanitaire en passe vaccinal.

« Les non-vaccinés, j'ai très envie de les emmerder. Et donc on va continuer de le faire, jusqu'au bout. C'est ça, la stratégie », avait clamé le chef de l'État dans un entretien au Parisien mardi. « Quand ma liberté vient menacer celle des autres, je devi... Poursuivre la lecture

0
Sauvegarder cet article

Par Pierre Robert.

https://www.youtube.com/watch?v=3_it7iPcYgc

 

Le 9 novembre dernier Jean-Luc Mélenchon intervenait en direct devant les auditeurs de RTL. À la question de savoir ce qu’il ferait pour les entreprises s’il arrivait au pouvoir, sa réponse fuse sur le ton de l’évidence :

Je remplis vos carnets de commandes […] Pour ça de quoi vous avez besoin ? Visibilité, rentabilité. Pour avoir ça, vous avez quelqu’un qui vous propose la planification du développement de l’activité économique du pays. 

<... Poursuivre la lecture
Voir plus d'articles