Échirolles : « Hollande est venu comme un père »

François Hollande est venu à Échirolles compatir et bénir l’assistance qui avait voté pour lui.

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0
imgscan contrepoints823 Hollande Valls

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don

Échirolles : « Hollande est venu comme un père »

Publié le 1 octobre 2012
- A +

Le regard de René Le Honzec.

Le Chef de l’État s’est rendu lundi à Échirolles, théâtre d’une rixe qui a coûté la vie à deux jeunes de 21 ans vendredi. Selon Manuel Valls, François Hollande « est venu comme un père, pas uniquement comme le président de la République, s’adresser à ces familles ».

Mgr Flamby est donc venu compatir et bénir l’assistance qui avait voté pour lui. Et l’on dit que la religiosité se perd. Que nenni ! Comme le prêche Mgr Flamby : Malheureux les coupables, car ils seront punis ! Malheureux les pigeons, car ils seront rôtis ! Malheureux les retraités car ils seront dimés ! Malheureux les sidérurgistes car ils seront flambés ! Malheureux les patrons, car ils ne seront pas pardonnés ! Malheureux les riches, car le royaume des socialistes leur est fermé.

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don

À la suite de la réforme de la Constitution française de juillet 2008, des circonscriptions législatives sont créées à l'étranger pour permettre aux Français établis hors du pays d'élire des députés à l'Assemblée nationale, les Français hors de France n'étaient auparavant représentés qu'au Sénat.

Ces députés, au nombre de 11 (un par circonscription hors de France), ont été élus pour la première fois lors des élections législatives de 2012. Les Français établis hors de France ont voté pour la seconde fois lors des élections législatives... Poursuivre la lecture

Cent milliards d’euros à distribuer d’ici 2030 à des villes européennes pour devenir « neutres pour le climat » ! Et allons donc !

La foire aux subventions tous azimuts pour les villes neutres en carbone

La foire aux subventions juteuses continue. Les milliards d’euros européens qui semblent tombés du ciel mais qui sont directement prélevés dans la poche des contribuables continuent d’abreuver le marché honteux des malins qui se pressent pour récupérer cette manne issue des impôts et taxes prélevés sur tous les citoyens.

Soyons... Poursuivre la lecture

Quand les temps sont moroses, quand les perspectives semblent sombres, rien de tel qu’un peu de distraction sans prétention pour se changer les idées et rire un peu. En France, alors que les prix de l’énergie s’envolent et que la guerre en Ukraine nous désole, nous réalisons une fois de plus avec effroi que nous n’avons pas de pétrole et beaucoup trop d’impôts. Mais par chance, nous avons François Hollande pour nous dérider !

Ancien Président et héros improbable de virées amoureuses en scooter, il rêvait de rendosser l’habit de Capitai... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles