En 1946, lorsque la Fondation pour l'éducation économique a été créée, l'once d'or s'échangeait à environ 38,25 dollars. Cette semaine, elle s'échangeait à plus de 2000 dollars !
Je ne peux qu'imaginer l'argent que l'on aurait pu gagner en investissant plus tôt dans l'or. Je regrette de ne pas avoir investi l'argent de Noël ou d'anniversaire dans le métal précieux en 2000, lorsque l'once d'or valait environ 280 dollars.
Bien qu'aucun investissement ne soit garanti, il est clair que nous entrons dans une période de grande incerti...
Poursuivre la lecture
Voila un homme « normal », qui n’a jamais rien fait de sa vie, qui se pointe aux JO après les épreuves, la bouche en fleur avec un joli discours tout près vantant les mérites du socialisme et la « gagne » de la France d’organiser les prochains JO…
Voila un homme « normal », qui n’a jamais rien fait de sa vie, qui propose aux gens, dans le plus pure démagogie gauchiste, de devenir riche sans efforts avec « la justice fiscale et sociale » (on prend aux gens qui travaillent pour donner aux gens qui ne travaillent pas), venir féliciter des athlètes qui s’entrainent, qui travaillent durement depuis des années pour réussir….
La belle HYPOCRISIE que tout cela !!!
Les commentaires sont fermés.