Message de Ron Paul à ses militants

Notre Révolution ne fait que commencer. Vous entendrez beaucoup parler de moi à l’approche de Tampa et des élections d’automne. Il y aura aussi d’importantes nouvelles au sujet d’Audit the Fed et de la Campaign for Liberty.

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0
Ron Paul

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don

Message de Ron Paul à ses militants

Publié le 7 juin 2012
- A +

J’ai tenu à vous mettre au courant personnellement, car j’ai d’excellentes nouvelles !

Ron Paul

Grâce à une stratégie de campagne ingénieuse et aux efforts permanents de militants comme vous, nous sommes en mesure d’envoyer presque 200 délégués à Tampa pour la Convention Nationale des Républicains. Ce nombre détruit les prédictions de toutes les têtes pensantes et montre le sérieux de notre mouvement.

De plus, nous aurons à Tampa plusieurs centaines d’autres sympathisants qui, bien que liés à Romney, croient en nos idées de liberté, de gouvernement constitutionnel et de politique étrangère raisonnable.

Au final, jusqu’à 500 délégués seront probablement de notre côté au moment de la Convention, ce qui représente un peu plus de 20% !

Bien que ce nombre ne soit pas suffisant pour emporter la nomination, il nous met en position de force pour développer notre mouvement et influencer le futur du GOP (« Grand Old Party », surnom du parti républicain, NdT) !

J’espère que chacun d’entre vous continuera le combat qui nous a déjà amené si loin cette année. J’espère que vous assisterez aux conventions locales et d’États, et que si vous êtes sélectionnés en tant que délégué, vous vous rendrez à Tampa en août pour forcer le parti républicain à entendre la voix de la liberté.

Une telle opportunité ne s’est jamais encore présentée. Des centaines de militants comme vous seront à Tampa, bien décidés à faire retrouver au parti républicain ses racines de liberté et de gouvernement limité.

Nous aurons beaucoup à faire à Tampa. En outre, des candidats tels que Jutin Amash, Kurt Bills et Thomas Massie auront besoin de vous en automne. Partout dans le pays, des défenseurs de la liberté ont gagné des postes de direction dans les bureaux locaux du GOP, et nous devons continuer ce travail.

La présence de nos délégués doit se faire sentir à Tampa et pour les années à venir.

Défendez ce en quoi nous croyons. Soyez respectueux. Faites comprendre à l’establishment que nous sommes le futur pour ce parti et pour ce pays.

Notre Révolution ne fait que commencer. Vous entendrez beaucoup parler de moi à l’approche de Tampa et des élections d’automne. Il y aura aussi d’importantes nouvelles au sujet d’Audit the Fed et de la Campaign for Liberty.

J’espère que vous resterez à mes côtés et que nous continuerons à avancer. Notre Révolution n’aurait pas pu aller si loin sans vous.

Pour la Liberté.

Ron Paul

Voir les commentaires (31)

Laisser un commentaire

Créer un compte Tous les commentaires (31)

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don

Back to the Ron Paul Revolution ! La convention nationale du parti libertarien américain qui se tenait samedi à Reno (Nevada) a désigné sa nouvelle présidente, Angela McArdle, elle-même portée par l’aile droite du parti, le Libertarian Party Mises Caucus. Sa victoire est sans appel : elle bat ses adversaires dès le premier tour, avec 692 votes et 69 % des votes des délégués nationaux du parti.

pic.twitter.com/4P8btiyhYV

— West Virginia Mises Caucus (@MisesCaucusWV) May 28, 2022

L’élection va-... Poursuivre la lecture

inflation
0
Sauvegarder cet article

Par Pascal Salin et Philippe Lacoude.

Première partie de la série ici Seconde partie de la série ici Troisième partie de la série ici Quatrième partie de la série ici Cinquième partie de la série ici Sixième partie de la série ici Septième partie de la série ici Huitième partie de la série ici Neuvième partie de la série ici Dixième partie de la série ici Onzième partie de la série ici Douzième partie de la série ici

On peut appeler seigneuriage le profit obtenu dans la production de monnaie. Mais on parle aussi souvent de l’imp... Poursuivre la lecture

Par Frédéric Mas.

En cherchant à faire pression sur les élections sénatoriales en Géorgie, Donald Trump a pris un énorme risque politique, qui pourrait même se transformer en poursuites judiciaires.

"Je veux simplement trouver 11 780 votes"

"il n'y a rien de mal à dire que tu as recalculé" "C'est un gros risque pour toi" "Ça pourrait coûter très cher" "tu dois dire que tu vas réexaminer" "impossible, je n'ai pas pu perdre"

Suite enregistrement⬇️#Raffensperger #trumptapes pic.twitter.com/bzNFcPM... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles