Devenez fan de Contrepoints sur Facebook pour nos dernières actualités !

Une foule d’avantages à être fan !

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

Devenez fan de Contrepoints sur Facebook pour nos dernières actualités !

Publié le 1 décembre 2011
- A +

L’êtes-vous déjà ? Quoi? Fan de Contrepoints sur Facebook bien sur !

Être fan de Contrepoints, c’est le meilleur moyen pour être informé avant tous de nos dernières nouvelles, comme les projets en cours avant leur mise en place. C’est aussi bien sur une opportunité pour donner vos avis sur nos derniers articles, les points à améliorer ou au contraire à conserver! Enfin, c’est surtout le meilleur moyen pour recevoir en temps réel nos derniers articles et les diffuser facilement à vos amis et connaissances.

Contrepoints a déjà plus de 2 200 « fans » sur Facebook, un beau chiffre mais qui mériterait d’être encore plus élevé au vu de la croissance exponentielle de notre audience ces derniers mois (plus de 100 00 visiteurs uniques par mois désormais). Alors soyez le prochain, c’est par ici que ça se passe !

(Et pour les tweeters, vous pouvez bien sur nous suivre là bas également !)

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

Ces derniers jours, l’actualité internationale a été largement dominée par le Sommet des BRICS. Pour donner des clés d’explications, Alexandre Massaux, secrétaire de rédaction à Contrepoints est passé à deux reprises sur Radio-Canada cette semaine.

Radio-Canada, qui appartient à la Société Radio-Canada (en anglais : Canadian Broadcasting Corporation, CBC) est l’un des principaux médias audiovisuels canadiens avec une bonne visibilité et renommée au Canada.

Vous pouvez écouter les passages ici (Réunion du sommet annuel des BRICS,... Poursuivre la lecture

9
Sauvegarder cet article

Après huit ans de bons et loyaux services pour Contrepoints, dont trois à la tête de la rédaction, il est temps de passer la main. Huit années de découvertes, de rencontres et de débats acharnés pour défendre la liberté par principe dans un monde de moins en moins libre a été une expérience personnelle extraordinaire et la traduction d’un engagement constant depuis maintenant plus de dix ans. Contrepoints n’est pas seulement un média libéral, il est devenu au fil des années un acteur majeur de l’histoire des libéraux français et de la reconna... Poursuivre la lecture

0
Sauvegarder cet article

Par Patrick Smets.

 

Frédéric Wauters était depuis longtemps un lecteur fidèle de The Economist. Étonnamment, une de ses rubriques préférées était la nécrologie. Ce professionnel de l’écriture y voyait l’un des exercices les plus complets auquel puisse se mesurer un journaliste, une sorte de micronouvelle qui exigeait une intrigue, des rebondissements, de l’émotion, et finalement une leçon morale à l’usage des vivants. C’est donc tout naturellement de cette façon que je souhaite lui rendre hommage.

Copywriter, journa... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles