Devenez fan de Contrepoints sur Facebook pour nos dernières actualités !

Une foule d’avantages à être fan !

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don

Devenez fan de Contrepoints sur Facebook pour nos dernières actualités !

Publié le 1 décembre 2011
- A +

L’êtes-vous déjà ? Quoi? Fan de Contrepoints sur Facebook bien sur !

Être fan de Contrepoints, c’est le meilleur moyen pour être informé avant tous de nos dernières nouvelles, comme les projets en cours avant leur mise en place. C’est aussi bien sur une opportunité pour donner vos avis sur nos derniers articles, les points à améliorer ou au contraire à conserver! Enfin, c’est surtout le meilleur moyen pour recevoir en temps réel nos derniers articles et les diffuser facilement à vos amis et connaissances.

Contrepoints a déjà plus de 2 200 « fans » sur Facebook, un beau chiffre mais qui mériterait d’être encore plus élevé au vu de la croissance exponentielle de notre audience ces derniers mois (plus de 100 00 visiteurs uniques par mois désormais). Alors soyez le prochain, c’est par ici que ça se passe !

(Et pour les tweeters, vous pouvez bien sur nous suivre là bas également !)

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don
Rapport annuel Contrepoints
3
Sauvegarder cet article
Cher lecteur,

L'association qui édite Contrepoints publie aujourd'hui son rapport annuel.

C'est l'occasion pour nous d'être transparents sur nos comptes :

La publication d'articles sur Contrepoints représente 90 % de nos dépenses ; Les dons de moins de 500 euros représentent 78 % de nos dons et la très grande majorité de nos ressources.

[caption id="attachment_444986" align="aligncenter" width="274"] Rapport annuel Contrepoints[/caption]

Les frais d'infrastructure représentent 2 % car nous n'avons pas de local !... Poursuivre la lecture

Cher ami,

Depuis le lancement de sa campagne de dons, Contrepoints a récolté 20 000 euros sur sa cible de 115 000 euros. Avec cette somme, nous sommes assurés de pouvoir maintenir notre infrastructure technique, et c’est à peu près tout.

Avoir une infrastructure technique dédiée nous donne une forme d’indépendance vis-à-vis des grandes plateformes internet. Nous sommes seuls responsables de notre modération et de la ligne éditoriale de Contrepoints. Mais ce n’est pas suffisant : pour être certains de continuer à publier ... Poursuivre la lecture

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Cher ami,

Une nouvelle année difficile pour la liberté est sur le point de se terminer. Les nuages s'amoncellent sur des décennies d'impérities économiques. Les élites occidentales semblent de plus en plus oublier les idées libérales les plus basiques. L'apathie gagne la population.

Face à ce sombre tableau, il est plus que jamais nécessaire de faire entendre les voix libérales.[/vc_column_text][vc_btn title="Faire un don pour soutenir Contrepoints" style="classic" color="danger" align="center... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles