Devenez fan de Contrepoints sur Facebook pour nos dernières actualités !

Une foule d’avantages à être fan !

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don

Devenez fan de Contrepoints sur Facebook pour nos dernières actualités !

Publié le 1 décembre 2011
- A +

L’êtes-vous déjà ? Quoi? Fan de Contrepoints sur Facebook bien sur !

Être fan de Contrepoints, c’est le meilleur moyen pour être informé avant tous de nos dernières nouvelles, comme les projets en cours avant leur mise en place. C’est aussi bien sur une opportunité pour donner vos avis sur nos derniers articles, les points à améliorer ou au contraire à conserver! Enfin, c’est surtout le meilleur moyen pour recevoir en temps réel nos derniers articles et les diffuser facilement à vos amis et connaissances.

Contrepoints a déjà plus de 2 200 « fans » sur Facebook, un beau chiffre mais qui mériterait d’être encore plus élevé au vu de la croissance exponentielle de notre audience ces derniers mois (plus de 100 00 visiteurs uniques par mois désormais). Alors soyez le prochain, c’est par ici que ça se passe !

(Et pour les tweeters, vous pouvez bien sur nous suivre là bas également !)

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don

La contribution à l'audiovisuel public, plus connue sous son petit nom de redevance télé, est sur la sellette. Les candidats présidentiels Macron, Pécresse, Le Pen et Zemmour ont prévu de la supprimer, les deux derniers envisageant en outre de privatiser certains éléments de notre audiovisuel public. Parmi les motivations avancées, la question du pouvoir d'achat des Français et celle du pluralisme et de l'indépendance des médias.

Marine Le Pen

Éric Zemmour

Valérie Pécresse

Emmanuel Macron

S'agissant du p... Poursuivre la lecture

Il y a 20 ans, presque jour pour jour, la Commission européenne imposait une amende record de 497 millions d’euros à Microsoft et lui imposait de produire une version de Windows sans Internet Explorer et sans Windows Media Player.

Ceci mettait fin à des années de procédures antitrust et arrivait à contre-temps alors que la concurrence avait déjà amplement limité le monopole de Microsoft sur ces deux produits.

Quelle ironie que Microsoft ait récemment renoncé à mettre à jour Internet Explorer et ait choisi de le remplacer par Edg... Poursuivre la lecture

Don Contrepoints
0
Sauvegarder cet article
Cher lecteur,

Il y a quelques jours, nous vous disions avoir besoin de 11 000 euros pour continuer à faire vivre Contrepoints. Beaucoup d'entre vous ont répondu à l'appel et nous avons réuni cette somme en trois jours. Merci à vous !

Mais nous avons encore besoin de l'aide de ceux qui n'ont pas donné. Depuis le début de l'aventure Contrepoints, vous avez été environ 4500 à nous soutenir financièrement. Cela peut sembler beaucoup, mais c'est moins de 1 % de ceux qui nous lisent.

Les 11 000 euros récoltés ces derniers jours nous p... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles