La République aux enchères!

Après l’annonce du gel des salaires de ses ministres par Fillon, Hollande réplique par la baisse de son futur salaire de Président

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0
Le Honzec Hollande

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don

La République aux enchères!

Publié le 9 novembre 2011
- A +

Après l’annonce du gel des salaires de ses ministres par Fillon, Hollande réplique par la baisse de son futur salaire de Président. On sera bientôt sortis de la crise avec ces grosses têtes!

 

Voir les commentaires (6)

Laisser un commentaire

Créer un compte Tous les commentaires (6)
  • Ah, parce qu’être bien payé empêche d’être corrompu?

  • Structurellement, ils sont trop chers parce que trop nombreux, tous ces élus et nommés aux fromages de la République. Avons-nous besoin d’un Sénat ? Avons-nous besoin de ces dizaines de ministres? Avons-nous besoin de ces centaines de députés ? de ces milliers d’eurocrates ? …
    C’est dans ce gras-là qu’il faut tailler de toute urgence et non minauder avec un concours de bites de qui a le salaire plus bas que l’autre. Ils nous font honte.

  • Ceux qui préconisent que les élus ne devraient toucher que le salaire moyen des français sont pris pour des fous ! Sous prétexte qu’il serait facilement «corruptible», comme si un salaire élevé l’empêchait ! Comme s’il était impossible que certains se battent pour leurs idées, leurs convictions, et l’intérêt général !
    http://2ccr.unblog.fr/2010/10/19/tres-chers-elus/

  • C’est drôle quand même,ma foi c’est surement pour l’exemple qu’il baisse leurs confortable salaires, parce-qu’ils vont voter des lois sur une politique d’austérité alors ça fait toujours mieux de voir aux yeux du contribuable qu’il va se serrer la ceintures pour une bonne raison ! Quel hypocrisie

  • Les commentaires sont fermés.

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don