Publié le 9 novembre 2011
-
A
+
Après l’annonce du gel des salaires de ses ministres par Fillon, Hollande réplique par la baisse de son futur salaire de Président. On sera bientôt sortis de la crise avec ces grosses têtes!
Ah, parce qu’être bien payé empêche d’être corrompu?
+1 el gringo!je dirais meme que c’est double ration!
Structurellement, ils sont trop chers parce que trop nombreux, tous ces élus et nommés aux fromages de la République. Avons-nous besoin d’un Sénat ? Avons-nous besoin de ces dizaines de ministres? Avons-nous besoin de ces centaines de députés ? de ces milliers d’eurocrates ? …
C’est dans ce gras-là qu’il faut tailler de toute urgence et non minauder avec un concours de bites de qui a le salaire plus bas que l’autre. Ils nous font honte.
s’ils etaient efficaces on passerait sur la corruption.mais voila….
Ceux qui préconisent que les élus ne devraient toucher que le salaire moyen des français sont pris pour des fous ! Sous prétexte qu’il serait facilement «corruptible», comme si un salaire élevé l’empêchait ! Comme s’il était impossible que certains se battent pour leurs idées, leurs convictions, et l’intérêt général !
http://2ccr.unblog.fr/2010/10/19/tres-chers-elus/
C’est drôle quand même,ma foi c’est surement pour l’exemple qu’il baisse leurs confortable salaires, parce-qu’ils vont voter des lois sur une politique d’austérité alors ça fait toujours mieux de voir aux yeux du contribuable qu’il va se serrer la ceintures pour une bonne raison ! Quel hypocrisie