Google lance Think Quarterly

Google lance son premier magazine en ligne

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don

Google lance Think Quarterly

Publié le 25 mars 2011
- A +

Google fait sa première incursion dans le domaine de la production de magazine avec le lancement d’un magazine intitulé Think Quarterly.

Le magazine de 62 pages, qui semble être un projet de la branche britannique de Google, se décrit comme « un bol d’air frais dans un monde qui s’affaire ». Le premier numéro porte sur le sujet des données (data) en général.

Le design est épuré, avec beaucoup d’espaces blancs et présente des illustrations ainsi que ​​de grandes photos.

L’objectif est-il de sensibiliser le public à la manière de penser de l’entreprise Google ? A vous de juger en le lisant gratuitement ici. Les prochains numéros paraîtront en mai, juillet et octobre 2011.

Voir le commentaire (1)

Laisser un commentaire

Créer un compte Tous les commentaires (1)
  • Un peu de méfiance est de mise avec Google. Sont-ils neutres sachant combien la fondation Google est acoquinée avec la fraude réchauffiste ? Peut-être ont-ils un « firewall » sérieux entre opinions et tri automatique, ou peut-être pas.

  • Les commentaires sont fermés.

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don

Pour contrer la disparition des lecteurs de journaux, les médias postent depuis longtemps leurs articles sur leur site internet et développent des applications pour les smartphones. C’est ce dernier phénomène qui est au cœur d’une nouvelle bataille économique et juridique entre Apple et les éditeurs français.

 

La concurrence des contenus gratuits et « One-Shot »

Canal de désintermédiation, Internet est accusé depuis longtemps de détruire de la valeur pour les médias.

Ces derniers sont contraints de repenser leurs mo... Poursuivre la lecture

tiktok
1
Sauvegarder cet article

Un article de la Foundation for Economic Education (FEE).

Pour des millions de personnes aux États-Unis et dans le monde, TikTok est devenu la dernière folie. Créer ses propres vidéos et les partager avec d'autres n'a jamais été aussi facile. Des créateurs de contenu qui étaient totalement inconnus il y a quelques mois sont devenus des superstars, et leurs fans et eux-mêmes en apprécient chaque minute.

Mais tout le monde n'est pas content.

Dans une lettre adressée le 24 juin aux PDG de Google et d'Apple, Brendan Carr, com... Poursuivre la lecture

Par Scott Shackford. Un article de Reason

Un document de travail récemment publié prétend montrer que les vastes lois sur la confidentialité des technologies mises en œuvre par l'Union européenne en 2018 ont considérablement étouffé l'innovation des apps et potentiellement privé les consommateurs de produits utiles.

Le rapport a été publié par le National Bureau of Economic Research, et il tente de calculer les effets sur les consommateurs du Règlement général sur la protection des données (RGPD), une loi de l'Union européenn... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles