Google lance Think Quarterly

Google lance son premier magazine en ligne

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

Google lance Think Quarterly

Publié le 25 mars 2011
- A +

Google fait sa première incursion dans le domaine de la production de magazine avec le lancement d’un magazine intitulé Think Quarterly.

Le magazine de 62 pages, qui semble être un projet de la branche britannique de Google, se décrit comme « un bol d’air frais dans un monde qui s’affaire ». Le premier numéro porte sur le sujet des données (data) en général.

Le design est épuré, avec beaucoup d’espaces blancs et présente des illustrations ainsi que ​​de grandes photos.

L’objectif est-il de sensibiliser le public à la manière de penser de l’entreprise Google ? A vous de juger en le lisant gratuitement ici. Les prochains numéros paraîtront en mai, juillet et octobre 2011.

Voir le commentaire (1)

Laisser un commentaire

Créer un compte Tous les commentaires (1)
  • Un peu de méfiance est de mise avec Google. Sont-ils neutres sachant combien la fondation Google est acoquinée avec la fraude réchauffiste ? Peut-être ont-ils un « firewall » sérieux entre opinions et tri automatique, ou peut-être pas.

  • Les commentaires sont fermés.

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

Par Pierre Farge et Shana Elkaim.

Le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin a demandé la fermeture de groupes de discussions sur les messageries cryptées telles que Telegram appelant à des actions violentes à l’encontre de la communauté musulmane durant la rupture du jeûne du ramadan.

Ces enjeux posent la question de la limite entre la protection de la sécurité nationale, l’impératif pour un gouvernement de disposer de renseignements, et la protection des libertés civiles. Le point par l’avocat Pierre Farge.

« Quand tu a... Poursuivre la lecture

Un article de The Conversation

 

TikTok est une application de médias sociaux, propriété de l’entreprise chinoise ByteDance. Le principe de TikTok, née en septembre 2016 sous le nom de Douyin (nom qu’elle a conservé à ce jour en Chine) repose sur le partage de courtes vidéos.

Elle définit sa mission de façon très sympathique :

« TikTok est la meilleure destination pour les vidéos mobiles au format court. Notre mission est d’inspirer la créativité et d’apporter la joie. »

Aujourd’hui, du fait des récente... Poursuivre la lecture

Par Danny Duchamp.

Le cours de l'action Google a chuté de près de 10 % au début du mois à la suite de l'annonce par Microsoft de l'intégration de ChatGPT d'Open AI dans son moteur de recherche. Le moteur de recherche de Microsoft, Bing, ne représente actuellement que 3 % des recherches sur le Web, loin derrière la part de marché impressionnante de Google, qui dépasse les 90 %. La domination de Google dans le domaine de la recherche est si totale et stable depuis si longtemps qu'elle a conduit de nombreuses personnes à l'accuser de mono... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles