Chávez : « Le capitalisme a tué la vie sur Mars »

Le capitalisme est à blâmer pour l’absence de vie sur Mars a déclaré Chavez

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don

Chávez : « Le capitalisme a tué la vie sur Mars »

Publié le 23 mars 2011
- A +

Le capitalisme est sans doute à blâmer pour l’absence de vie sur la planète Mars a déclaré mardi Hugo Chávez, le président socialiste du Venezuela.

« J’ai toujours dit, entendu, qu’il ne serait pas étonnant qu’il y ait eu une civilisation sur la planète Mars, mais peut-être que le capitalisme est passé par là, l’impérialisme est arrivé et a tué la planète », a déclaré Hugo Chávez dans un discours à l’occasion de la Journée mondiale de l’eau.

Le président du Venezuela est coutumier des déclarations farfelues.

Il a ainsi déclaré en octobre 2009 que « la révolution n’est pas négociable, le socialisme n’est pas négociable, parce que chaque jour je suis plus convaincu que le socialisme est le royaume de Dieu sur terre. C’est ce que le Christ est venu annoncer. »

Après les extra-terrestres tués par le capitalisme et la théologie socialiste, nous attendons avec impatience que Chávez se prononce sur le rapport entre libéralisme et Big Bang.

Voir les commentaires (13)

Laisser un commentaire

Créer un compte Tous les commentaires (13)
  • Sur Mars je ne sais pas, mais dans sa tête…

  • Le capitalisme a tué jésus christ puisque judas s’est fait de l’argent en le dénonçant.

    • faux, ce sont les romains liberticides crucifiait tous ceux qui ne croyait pas en leur dieux sataniques.

    • Le capitalisme implique le respect de la propriété privée, (accessoirement, de la propriété du corps) ; par conséquent il nécessite une justice jusnaturaliste, alors inexistante. Le capitalisme aurait puni Judas, les romains, et aurait innocenté Jésus.

  • pour un president d un grand pays tel que le venezuela, vraiment plus bebete que chavez, il n ya que kadafi, hahmadinedjad, bachar de syrie, mais un aa un vont tomber et cela ne va plus tarder

  • sachez que c est du blabla de l epoque car judas etait le plus riche de tout les apotres, et tellement qu il a etait accuser a tord qu il c est suicider car il aimer jesus, donc cessez de repeter comme des peroquet ce qui a etait dit sur judas, a ces condition jean la renier???? ons en parle pas? ect ect la liste est longue

  • PFF vous les francais vous pensez avoir la science infuse et l’intelligence par excellence. Arriver à un degré de stupidité débité à la seconde, je me dis çà c’est c’est  » bebete ». Combien d’homme on réalisé un coup d’état et passé au pouvoir, vous pensez vraiment que ces gens la comme chavez ou kadafi sont mis en emblème par le pur des hasards ?, avant de juger les autres pays vous la 1ère france commençais par vous auto jugé sur les crimes de guerres et crime contre l’humanité que vous avez commis ; Algérie, afganistan, côte d’ivoire, et j’en passe . Inestissement de bien national sur des terres colonisé exemple palestine ! incompétent

  • Et pour finir quand je vois la connerie de vos phrases comment suivre votre opinion ? donc quitte a choisir je préfère avoir un joli oiseau à mon épaule, qu’un merdeux à mon épaule qui me souffle que de la merde !

    • @ hadji: En fait, ce sont les Français qui ont détruit la vie sur votre planète Mars. Ils ont exploité toutes les ressources de votre planète et ont taxé les habitants jusqu’à ce que mort s’en suive.
      Vous êtes probablement le seul rescapé.

      • « Vous êtes probablement le seul rescapé. »

        Rescapé, rescapé… Il a l’air quand même bougrement endommagé.

        • C’est sûrement un hybride franco-marsien, il a autant moflé que les Marsiens de souche, mais grâce à ses gènes fraônçais, il a survécu.
          Endommagé certes il est, mais en vie.

  • Ce qu’il dit sur le Christ est plein de sens en revanche. Lisez un peu les Evangiles et soudain les Obama et les Bush qui vont à la messe en donnant des milliards aux grands patrons vous donneront envie de gerber…

  • Les commentaires sont fermés.

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don
liberté
10
Sauvegarder cet article

Il est communément dit qu’en France, le libéralisme n’aurait aucun ancrage populaire, aucune existence politique, aucun passé et donc par voie de conséquence, aucun avenir.

On est en droit de se poser la question de savoir si c'est une réalité ou un mythe savamment entretenu à la fois par les libéraux désespérés du niveau de collectivisme du pays et par les collectivistes habitués à prendre leurs vues pour des réalités.

Si cela était vrai, pourquoi entendons-nous parler tout le temps de libéralisme ?

Certes, c’est princip... Poursuivre la lecture

Par Finn Andreen.

Les libertariens se demandent souvent pourquoi le socialisme continue à être si populaire, alors qu’il s'est avéré être un tel échec en tant qu’idéologie politique et système économique. Bien que l’idéologie de l’éducation publique et des médias traditionnels soient des raisons importantes qui expliquent cela, la persévérance obstinée du socialisme est aussi quelque peu fictive, car le socialisme a évolué : le socialiste d'aujourd'hui n'est pas le socialiste d'antan.

Cette distinction est importante à garder en... Poursuivre la lecture

Une nouvelle étude de la Fondation Jean Jaurès s’intéresse au rôle de la grande distribution dans la protection du pouvoir d’achat des Français.

Depuis son émergence dans les années 1960, la grande distribution n’a pas seulement transformé notre modèle de consommation. Elle représente également un nouveau symbole pour la classe moyenne, et incarne même un contrepoids à certaines politiques étatiques.

Pourtant vivement critiquée dès le départ, son mode d’organisation et ses méthodes n’ont jamais cessé de prouver leur succès malgr... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles