Sondage : votre idée, notre enquête !

Vos suggestions de sujets à couvrir pour 2024, à nous transmettre en deux clics.

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

Sondage : votre idée, notre enquête !

Publié le 20 décembre 2023
- A +

Chers lecteurs, au lancement de Contrepoints en 2010 nous voulions proposer un média décentralisé, à l’écoute de tous les Français, proche de vos préoccupations réelles et des tracas quotidiens que l’État vous impose soi-disant pour votre bien. L’an dernier nous vous demandions un avis sur Contrepoints pour nous améliorer (plus d’annonces à ce sujet d’ici 2024).

Allons plus loin cette année en faisant appel directement à vos suggestions : quels sujets vous semblent assez importants pour mériter une enquête dans nos colonnes ?

L’élite médiatique subventionnée sort rarement de la capitale et prétend éduquer ses lecteurs, mais elle reflète surtout ses propres biais, tandis qu’Hayek nous apprend que la connaissance se trouve dispersée en chacun de nous. Votre profession, votre environnement, votre entourage, vos voyages, tout cela vous donne une perspective qu’ils ne pourront jamais avoir seuls.

Donnez-nous des idées de sujets pas, peu ou mal traités par le reste de la presse et que vous savez importants dans le monde réel. Nous sélectionnerons les meilleures suggestions et enquêterons dessus avec rigueur et indépendance en 2024, afin que nos confrères et leurs lecteurs ne puissent plus ignorer votre vécu.

 

➡️  CLIQUEZ ICI POUR NOUS SOUMETTRE UNE IDÉE 💡

 

Enquêter demande des moyens humains et financiers, de même que publier et diffuser le plus largement possible les articles qui en résulent. Il nous reste encore 50 000 euros à récolter d’ici le 31 décembre pour assurer notre fonctionnement et faire entendre la voix des libéraux en 2024. Êtes-vous prêt à nous soutenir ? Cela prend moins de 5 minutes, et la déduction fiscale pour les résidents français vous permet de réduire votre impôt sur le revenu tout en nous aidant à défendre des baisses de dépenses publiques.

 

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don