Loi Macron, changement minimum

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

Loi Macron, changement minimum

Publié le 10 décembre 2014
- A +

Le regard de René Le Honzec.

loi macron rené le honzecLa souris accouche d’un monticule : la fameuse loi Macron, qui faisait peur à ceux qui étaient pour et à ceux qui étaient contre, va sauver l’État en autorisant l’ouverture restreinte de commerces le dimanche, en acceptant que les cars concurrencent la SNCF (excellent initiative, faut le dire),et en éliminant les professions réglementées qui ont foutu la France par terre avec des profits épouvantables. Songez à ce pharmacien complotiste qui se demande au fond de son officine, au milieu des dragons empaillés, des philtres d’amours, des onguents à donner des boutons et des pilules laxatives pour vos ennemis,qui se demande comment il va encore augmenter ses marges pour ruiner la France. Et les notaires ! Avec tous ces faux en écritures, ces héritages détournés, ces scandales avec des femmes de chambre noires dans des Sofitels bordels (Si si, DSK est notaire !), ces héritiers dépouillés, ces pauvres épargnants spoliés, ces dizaines de milliards d’euros dans des banques étrangères qui expliquent les 2 000 milliards de la Dette de l’Honnête État Français Socialiste, les 94 milliards de déficit pour un budget de 260 milliards. Macron, c’est un génie.

Pas un mot sur la réduction de l’État. Les socialistes, ça ne sait pas faire. C’est à ça qu’on les reconnaît (aussi qu’ils volent, d’après Audiard, en escadrilles).

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don
4
Sauvegarder cet article

Un article d'Alain Mathieu

 

Il est difficile de trouver un Français plus représentatif de nos hauts fonctionnaires que Jean-Pierre Jouyet.

Son CV accumule les plus hauts postes financiers : directeur du Trésor, la plus prestigieuse direction du ministère des Finances, chef du service de l’Inspection des Finances, le corps de fonctionnaires le plus influent, président de l’Autorité des marchés financiers, qui règlemente la Bourse, directeur général de la Caisse des dépôts et président de la Banque Publique d’Investis... Poursuivre la lecture

Guillaume Kasbarian est député Renaissance de la première circonscription d'Eure-et-Loir et président de la Commission des affaires économiques.

 

Contrepoints : Bonjour Monsieur le Député, merci d’avoir accepté de nous accorder cet entretien. Pour nos lecteurs qui ne vous connaissent peut-être pas, pourriez-vous nous parler de votre parcours et nous raconter ce qui vous a amené à vous engager en politique et à devenir Député de la nation ?

Guillaume Kasbarian : Bien sûr ! Je suis Guillaume Kasbarian, député de la pr... Poursuivre la lecture

https://twitter.com/EmmanuelMacron/status/1718553142164377814

 

Après le « en même temps », le  « quoiqu'il en coûte », l’heure est au « à tout prix ». Le président de la République veut sa réforme constitutionnelle « à tout prix », aussi inutile soit-elle !

La Tribune a dévoilé que le président de la République déposera cette semaine au Conseil d’État un projet de loi visant à inscrire dans la Constitution l’interruption volontaire de grossesse (IVG).

 

Pourquoi le président de la République a-t-il d... Poursuivre la lecture
Voir plus d'articles