Vacance(s) du pouvoir

Flanby s’accorde des vacances bien méritées après le forcing médiatique.

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0
imgscan contrepoints 2013-2065 vacances

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

Vacance(s) du pouvoir

Publié le 10 août 2013
- A +

Le regard de René Le Honzec.

Flanby s’accorde des vacances bien méritées après le forcing médiatique. « Coucou c’est moi à la télé que je vous montre que je ne vous oublie pas ». Faut dire que c’est un vrai Hercule, pépère, avec ses douze travaux de destruction de la France, son économie, sa société. (Jeu de vacances : amusez-vous à retrouver les dits-douze travaux. Le gagnant  remporte un bob rose.)

Je ne sais pas si la rentrée sera chaude, comme le proclame rituellement nos syndicalistes d’État, parce que ce serait se tirer une balle dans le pied, mais les cons, ça se reconnaît au fait qu’ils osent tout (Audiard ?). Donc, espoir !

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don
cannes
0
Sauvegarder cet article

Par Jean-Baptiste Noé.

À Los Angeles comme à New York le passant se voit dans des scènes de films. Telle rue, tel bâtiment, telle lumière rappellent une scène, un dialogue, un moment du cinéma. Difficile de voir les gratte-ciel de New York sans penser à Spiderman, ou l’Empire State Building sans revoir King Kong.

En France, Paris joue un peu ce rôle. Du pont des Arts à Montmartre, en passant par les quais de Seine, des moments mythiques du septième art ressurgissent. À Cannes ce ne sont pas les films qui se rappellent à nous, no... Poursuivre la lecture

Par Gabrielle Dubois.

J’ai peur des conversations sur les vacances

Certains appréhendent Noël : revoir une famille avec laquelle on a un passé et un présent plein d’amour mais aussi de non-dits et de contentieux…

Moi, j’appréhende les conversations au sujet des vacances…

Il semblerait que l’on se doive de partir en vacances, activité stérile qui consiste à ramener cinq cents photos qui ont déjà été prises cinq millions de fois. Car si l’on ne part pas, c’est qu’on est soit trop pauvre (et quelle faute avons-nous commise p... Poursuivre la lecture

Comment adapter votre location saisonnière pour plaire aux familles nombreuses ? Comment faire en sorte que les familles passent leur vacances dans votre location saisonnière plutôt que celle du voisin ? Comment aménager une location saisonnière pour les grandes familles ou les groupes ?

À chaque période de vacances scolaires, au moment de chaque vacances d’été, vous mettez votre location meublée de courte durée en ordre de bataille pour accueillir les familles… et les résultats obtenus en termes de nombre de réservations obtenues ne s... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles