3 nouveautés pour commencer

Contrepoints Logo (Tous droits réservés)

Cette année encore, le site web de Contrepoints connaitra de nombreuses améliorations

Cette année encore, le site web de Contrepoints connaitra de nombreuses améliorations et nous avons le plaisir de vous en présenter déjà trois pour cette rentrée qui se trouvent alignées au bas de la page d’accueil.

La bourse des métaux précieux:
Suite à nos nombreux articles sur la chute de l’euro ou l’accélération des planches à billets de la BCE et de la Fed, nombre d’entre vous ont décidé de placer une partie de leur épargne dans les métaux précieux. Contrepoints, grâce aux graphiques fournis par 24hgold, vous offre désormais des informations en temps réel sur vos valeurs refuges.

Le twitter de Contrepoints:
Pour vous tenir informé en temps réel des nouveautés Contrepoints (youtube, articles…) ou même chatter entre vous. Pour ça, rien de plus simple : muni d’un compte Twitter, ajoutez « @Contrepoints » au début de votre message. Grâce à ce lecteur en temps réel, nos lecteurs pourront suivre vos discussions.

La météo:
Contrepoints continue d’étendre ses services et d’offrir plus à ses lecteurs, proposant ainsi la météo sur son site. Il suffit de sélectionner votre ville dans la liste et Contrepoints gardera en mémoire la ville dont vous souhaitez voir la météo.
Malheureusement, le nombre de villes très important nous oblige à en avoir un nombre restreint selon les principales zones géographiques où se trouvent nos lecteurs. Si votre ville n’est pas répertoriée, vous pouvez toujours vérifier si une ville répertoriée en est à proximité.

 

Si vous voulez nous faire part de vos impressions ou de vos avis, n’hésitez pas à nous laisser un commentaire.