Non à Lagarde au FMI

« Nous avons enfreint toutes les lois parce que nous voulions resserrer les rangs et sauver la zone euro. »

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don

Non à Lagarde au FMI

Publié le 10 juin 2011
- A +

« Nous avons enfreint toutes les lois parce que nous voulions resserrer les rangs et sauver la zone euro. Le traité de Lisbonne était clair. Aucune subvention. » (17 décembre 2010)

Le FMI n’existe pas seulement pour soutenir l’euro. Le moment est venu pour les candidats hors Union Européenne de se manifester.

—-
Source: The Telegraph – Traduction : Citronne

—-

Qui paie pour la tournée mondiale d’autopromotion de Lagarde pour son job de millionaire ?

Voir les commentaires (2)

Laisser un commentaire

Créer un compte Tous les commentaires (2)
  • Il serait intéressant de savoir si Mme Lagarde paie son « world tour » de sa poche ou si c’est le CONtribuable qui CONtribue …

    Au-delà de ces petits calculs de frais de déplacement, il y a des questions fondamentales sur lesquelles Mme Lagarde prend des positions discutables, par exemple en défendant l’adaptation de la législation financière française à la charia : voir la vidéo suivante :

    http://www.forumfr.com/sujet237971-christine-lagarde-et-la-charia.html

  • Il est déjà établi que le véritable Directeur du FMI sera Sarkozy par Lagarde interposée. Or Sarkozy étant un néo-conservateur américain avec un passeport français, sa mission sera de détruire l’euro sur ordre des Dirigeants de Washington.

  • Les commentaires sont fermés.

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don

Loin de nous l’idée d’être des profiteurs de guerre. La guerre en Ukraine est évidemment dramatique humainement. Mais elle a dans le même temps des répercussions économiques et financières. Aussi, de nombreux ménages s’inquiètent pour leur épargne et les valeurs refuge (or notamment) attirent de nouveau. Dans quoi investir dans ce contexte de crise ukrainienne ? Certains placements sont-ils meilleurs que d’autres pour investir son épargne en 2022 ?

L’or : toujours une valeur refuge ?

En période de crise, on pense tout de suite à l’or e... Poursuivre la lecture

Avec la chute du mur de Berlin en 1989 a commencé l’une des plus importantes transitions économiques de tous les temps. Comme le note Joseph Stiglitz près de 15 ans plus tard dans La Grande Désillusion (Le livre de poche, 2003) : « Elle a donné en Russie des résultats très inférieurs à ce que les partisans de l’économie de marché avaient promis ou espéré ».

C’est un euphémisme, car de cet épisode très douloureux pour la société russe est né un capitalisme des copains et des mafieux mais non une économie de marché. Les élites alors au p... Poursuivre la lecture

Par Ben Krishna. Un article de The Conversation.

La question de savoir si les virus sont vivants reste controversée. Cependant, comme tous les êtres vivants, ils évoluent. Ce fait est apparu très clairement au cours de la pandémie de SARS-CoV-2, le coronavirus responsable du Covid-19 : de nouveaux variants préoccupants ont émergé régulièrement, venant bousculer l’actualité.

Certains de ces variants se sont révélés plus efficaces que les précédentes versions du SARS-CoV-2 pour se propager d’une personne à l’autre et ont fini par ... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles