Non à Lagarde au FMI

« Nous avons enfreint toutes les lois parce que nous voulions resserrer les rangs et sauver la zone euro. »

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

Non à Lagarde au FMI

Publié le 10 juin 2011
- A +

« Nous avons enfreint toutes les lois parce que nous voulions resserrer les rangs et sauver la zone euro. Le traité de Lisbonne était clair. Aucune subvention. » (17 décembre 2010)

Le FMI n’existe pas seulement pour soutenir l’euro. Le moment est venu pour les candidats hors Union Européenne de se manifester.

—-
Source: The Telegraph – Traduction : Citronne

—-

Qui paie pour la tournée mondiale d’autopromotion de Lagarde pour son job de millionaire ?

Voir les commentaires (2)

Laisser un commentaire

Créer un compte Tous les commentaires (2)
  • Il serait intéressant de savoir si Mme Lagarde paie son « world tour » de sa poche ou si c’est le CONtribuable qui CONtribue …

    Au-delà de ces petits calculs de frais de déplacement, il y a des questions fondamentales sur lesquelles Mme Lagarde prend des positions discutables, par exemple en défendant l’adaptation de la législation financière française à la charia : voir la vidéo suivante :

    http://www.forumfr.com/sujet237971-christine-lagarde-et-la-charia.html

  • Il est déjà établi que le véritable Directeur du FMI sera Sarkozy par Lagarde interposée. Or Sarkozy étant un néo-conservateur américain avec un passeport français, sa mission sera de détruire l’euro sur ordre des Dirigeants de Washington.

  • Les commentaires sont fermés.

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

L’entreprise, c’est l’institution que nous adorons détester, surtout en France. Pourtant, dans une société déboussolée, en plein bouleversement, c’est la seule institution qui fonctionne encore bien. Pour nombre de nos concitoyens, elle est un refuge dont ils attendent beaucoup, peut-être trop, ce qui n’est pas sans poser problème.

À la fin du IVe siècle, l’effondrement de l’Empire romain crée un vide politique qui ouvre une période d’incertitude et de bouleversements en Europe. Le continent sombre dans l’anarchie. L’Église catholique ... Poursuivre la lecture

Les manipulations comptables des entreprises américaines sont en hausse. C’est la conclusion d’un rapport de recherche publié par le professeur d’économie Daniel Beneish dont les données ont été actualisées en mars 2023 pour le Wall Street Journal.

Développé dans les années 1990, le M-Score (ou score de Beneish) agrège 8 indicateurs comptables permettant d’identifier les entreprises qui manipulent leurs bénéfices. L’originalité de la dernière étude est d’appliquer le M-Score à 2000 entreprises. Les données compilées sous forme de graph... Poursuivre la lecture

Dans leur enquête biannuelle sur l’évolution de l’économie mondiale à court et à moyen terme, les économistes du FMI révisent la croissance de l’économie mondiale de 2,7 % à 2,9 % pour 2023.

Selon eux, cette relative embellie de 0,2 % au niveau mondial, par rapport à l’enquête précédente, aurait surtout lieu aux États-Unis (+0,4 %), en Allemagne (+0,4 %), en Italie (+0,8 %), en Chine (+0,8%) et en... Russie (+2,6 %).

Comme le rappelle ici Kristalina Georgieva, la directrice du FMI, il n’en reste pas moins qu’un tiers des économi... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles