Caramba ! Encore raté !

JLB apprend son remaniement sauvage…

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0
Jean-Louis Borloo apprend son remaniement sauvage

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don

Par Jonathan Frickert.

Ce remaniement n’aura laissé personne indifférent. Outre les départs de Castaner et Ndiaye, c’est bien l’arrivée de deux « grandes gueules » qui occupe les esprits.

Celle d’Éric Dupond-Moretti, sous ses airs de maverick, risque toutefois de virer au passage éclair à la chancellerie tant le personnage a des idées arrêtées et une personnalité clivante comme en témoigne la levée de boucliers que sa nomination a provoqué chez les magistrats.

Du côté de la Culture, le retour de Roselyne Bachelot sonne co... Poursuivre la lecture

☺Par Nathalie MP Meyer.

Ce titre vous semble mystérieux voire bizarre voire sexiste ? Lisez, et tout s’éclaircira, j’espère !

Depuis que la composition du gouvernement Castex est connue, il n’y en a plus que pour Roselyne Bachelot, dont le goût pour les Crocs roses et les talents d’actrice dans Les monologues du vagin feront certainement merveille à la Culture, et pour le célèbre avocat pénaliste Éric Dupond-Moretti dont les coups de gueule tous azimuts (et à géométrie quelque peu variable) réjouissent les médias et font tremble... Poursuivre la lecture

Par Frédéric Mas.

Le nouveau Premier ministre Jean Castex a donc constitué son gouvernement hier en fin d’après-midi. Ceux qui s’attendaient à une rupture en prévision de la récession à venir en sont pour leurs frais.

Dans le domaine de l’éducation, de la défense ou des finances, les noms restent inchangés, et les nouveaux ne sont le sont pas tant que ça. Bruno Le Maire n’a pas démérité aux yeux du nouveau Premier ministre et continuera à conduire sa politique interventionniste dans un climat général de dégradation des comptes p... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles