Chers lecteurs,
Le temps presse : il ne nous reste qu’une semaine pour boucler notre budget annuel et nous n’avons pas encore réuni les 100 000 euros nécessaires pour maintenir la production actuelle et financer les améliorations du site que vous êtes nombreux à réclamer.
Si vous avez lu notre rapport annuel 2023, vous savez que nous sommes entièrement transparents sur nos actions et nos finances ; croyez bien que nous serions heureux de pouvoir vous annoncer le succès de cette campagne de financement s’il était déjà acquis. Beaucoup d’entre vous donnent dans les derniers jours de décembre, c’est pourquoi nous avons bon espoir d’atteindre l’objectif, mais cela n’arrivera pas sans une action de votre part.
Vous avez déjà donné ? Merci de tout cœur !
Vous hésitez encore ? Voici 5 bonnes raisons de le faire
1. Vous financez un média alternatif
Et cependant reconnu pour son sérieux par le SPIIL (Contrepoints est adhérent du Syndicat de la Presse Indépendante d’Information en Ligne) et régulièrement cité dans la presse nationale, à droite comme à gauche.
2. Vous permettez à d’autres que vous de découvrir vos idées
Même si vous-même nous lisez moins qu’avant, car vous êtes convaincu depuis longtemps. Mais vous jugez important que plus de gens soient touchés par un message humaniste, économiquement sain et ancré dans le réel.
3. Vous rendez possible le plan “Wikibéral 2025”
Grand chantier de remise à jour et d’amélioration de notre célèbre encyclopédie collaborative des idées libérales.
4. Vous maintenez la pression sur les bureaucrates
À l’aide de vos nombreuses suggestions, nous ferons la lumière par des enquêtes rigoureuses sur l’inefficacité croissante des administrations dont la plupart des Français ignorent jusqu’à l’existence, alors qu’elles ruinent progressivement le pays.
5. Vous réduisez vos impôts
Tout le monde est gagnant, sauf le Léviathan ! Vous réduisez votre IRPP à hauteur de 66 % de la somme donnée1, vous aidez concrètement à dénoncer l’illusion fiscale, tandis que l’État reçoit moins d’argent à gaspiller dès l’an prochain.
- Nous vous envoyons un reçu fiscal. Réservé aux contribuables français, sauf dons en bitcoin ↩
Laisser un commentaire
Créer un compte