Hollande n’aime pas les riches, sauf quand ils sont Chinois

Hollande raciste, pour les patrons jaunes, contre les patrons blancs.

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0
imgscan contrepoints 2013924 hollande milliardaires chinois

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don

Hollande n’aime pas les riches, sauf quand ils sont Chinois

Publié le 23 juin 2013
- A +

Le Regard de René Le Honzec.

Hollande raciste, pour les patrons jaunes, contre les patrons blancs. Hollande est un authentique socialiste raciste qui déteste et persécute les riches blancs français, mais adorent les riches jaunes chinois qui se sont empiffrés de la graisse/sueur du prolétariat de là-bas en appliquant le contraire des théories socialo-marxistes qui nous ruinent.

Ah ben, oui, il y a aussi ces Droits de l’Homme brandis pour rappeler que c’est une exclusivité de gauche, la droite étant pro-fasciste (encore récemment, hein, Émeric ?).

Ah, le Tibet ? Faux problème, comme le disait le camarade-maréchal Iossip Mélenchon qui dénonçait les émeutes tibétaines, le régime théocratique des bonzes et glorifiait la Chine Rouge et ses Jeux Olympiques. Pendant ce temps, des hommes et des femmes tibétains se suicident par le feu. Hollande-la-vertu s’en fout.

Indignez-vous !

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don

Partout en Chine, des protestations populaires s’élèvent contre une politique de confinements sanitaires qui étouffe le pays depuis des années. En cause, une politique « zéro covid » autoritaire initiée dès 2020 pour contenir la progression du Covid-19, qui a abouti à une paralysie sans précédent du pays, notamment suite à l’isolement forcé de la ville de Shanghai.

Protests in China are not rare. What *is* rare, are multiple protests over the same issue, at the same time, across the country. The protest below, appa... Poursuivre la lecture

une personne en combinaison de prptection
2
Sauvegarder cet article

Commenter des images de France 24, la voix de son maître gouvernemental s’il en est, qui montre, à travers des images choquantes, les effets néfastes de la politique du zéro covid en Chine.

Pourquoi ?

Par exemple, la photo de droite montre le dos d’un travailleur qui escalade une clôture. Il s’agit du recadrage sur un travailleur d’un groupe de travailleurs de Foxconn, entreprise taïwanaise, filiale d’Apple, dont l’immense usine est située à Zhengzhou en Chine. Elle fabrique 70 % des iPhone de ce groupe (500 000 par jour). La lé... Poursuivre la lecture

Quand Xi Jinping arriva à la tête du Parti communiste chinois (PCC) en 2012, puis à celle de l’État chinois en 2013, on pouvait facilement penser qu’il allait s’inscrire dans les pas réformistes de son illustre prédécesseur Deng Xiaoping.

Et de fait, c’est à Shenzhen, haut lieu du développement économique de la Chine et de son ouverture sur le monde tels qu’encouragés par Deng dès 1978 qu’il emmena ses collègues du Comité permanent du PCC pour inaugurer symboliquement son premier mandat. À cette époque, on le vit même écumer la scène i... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles