Hollande n’aime pas les riches, sauf quand ils sont Chinois

Hollande raciste, pour les patrons jaunes, contre les patrons blancs.

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0
imgscan contrepoints 2013924 hollande milliardaires chinois

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

Hollande n’aime pas les riches, sauf quand ils sont Chinois

Publié le 23 juin 2013
- A +

Le Regard de René Le Honzec.

Hollande raciste, pour les patrons jaunes, contre les patrons blancs. Hollande est un authentique socialiste raciste qui déteste et persécute les riches blancs français, mais adorent les riches jaunes chinois qui se sont empiffrés de la graisse/sueur du prolétariat de là-bas en appliquant le contraire des théories socialo-marxistes qui nous ruinent.

Ah ben, oui, il y a aussi ces Droits de l’Homme brandis pour rappeler que c’est une exclusivité de gauche, la droite étant pro-fasciste (encore récemment, hein, Émeric ?).

Ah, le Tibet ? Faux problème, comme le disait le camarade-maréchal Iossip Mélenchon qui dénonçait les émeutes tibétaines, le régime théocratique des bonzes et glorifiait la Chine Rouge et ses Jeux Olympiques. Pendant ce temps, des hommes et des femmes tibétains se suicident par le feu. Hollande-la-vertu s’en fout.

Indignez-vous !

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

Selon le Wall Street Journal du 6 septembre, après la Russie, la Chine a décidé d’interdire les iPhone et autres smartphones de marques étrangères à l’ensemble de ses fonctionnaires, lorsqu'ils sont au travail.

Autant dire que pour Apple, la nouvelle n’est pas à ranger dans le dossier des bonnes nouvelles. Cette décision a fait l’effet d’une bombe à fragmentation dans la mesure où elle ne cible pas Apple spécifiquement, mais elle est un moyen pour mettre à mal la stratégie de l’administration américaine dans sa volonté d’hégémonie tech... Poursuivre la lecture

Un nouvel ordre mondial est-il en train de se mettre en place sous la houlette des BRICS ?

Entre le 22 et 24 août se tient en Afrique du Sud le 15e sommet des BRICS. Ce forum informel composé du Brésil, de la Russie, de l’Inde, de la Chine et de l’Afrique du Sud a gagné en importance cette dernière décennie, avec la montée en puissance de ses membres, surtout l’Inde et la Chine.

Les BRICS ont une population de 3,24 milliards d’habitants, soit 40 % de la population mondiale. En 2001, ils représentaient 8 % du PIB mondial. Désorma... Poursuivre la lecture

Par Thierry Berthier. Un article de Conflits

L’ONU a exprimé son désir de bannir l’usage de l’IA dans les armes de guerre autonomes à l’horizon 2026, et de réguler l’IA militaire à l’échelle mondiale. Antonio Guterres s’est dit favorable à la création d’un conseil spécifique à l’IA, ayant pour objectif d’aider à réguler, gérer l’usage de l’IA militaire et règlementer ses dérives potentielles.

La première réunion du conseil de sécurité de l’ONU dédiée à l’Intelligence Artificielle (IA) s'est tenue le 18 juillet 2023. Le secrétair... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles