Hollande n’aime pas les riches, sauf quand ils sont Chinois

Hollande raciste, pour les patrons jaunes, contre les patrons blancs.

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0
imgscan contrepoints 2013924 hollande milliardaires chinois

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

Hollande n’aime pas les riches, sauf quand ils sont Chinois

Publié le 23 juin 2013
- A +

Le Regard de René Le Honzec.

Hollande raciste, pour les patrons jaunes, contre les patrons blancs. Hollande est un authentique socialiste raciste qui déteste et persécute les riches blancs français, mais adorent les riches jaunes chinois qui se sont empiffrés de la graisse/sueur du prolétariat de là-bas en appliquant le contraire des théories socialo-marxistes qui nous ruinent.

Ah ben, oui, il y a aussi ces Droits de l’Homme brandis pour rappeler que c’est une exclusivité de gauche, la droite étant pro-fasciste (encore récemment, hein, Émeric ?).

Ah, le Tibet ? Faux problème, comme le disait le camarade-maréchal Iossip Mélenchon qui dénonçait les émeutes tibétaines, le régime théocratique des bonzes et glorifiait la Chine Rouge et ses Jeux Olympiques. Pendant ce temps, des hommes et des femmes tibétains se suicident par le feu. Hollande-la-vertu s’en fout.

Indignez-vous !

Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Créer un compte

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

[embed]https://youtu.be/865ddny0RoA[/embed]

Donald Trump a lancé la guerre des taxes. C'est le retour de la guerre économique. Sa politique met à mal l'axe occidental et place la Chine en position de force. ... Poursuivre la lecture
Vietnam
3
Sauvegarder cet article

Le Vietnam suit le modèle chinois d’il y a 20 ans et se développe à toute vitesse. Mais pourquoi si tard, alors qu’il aurait pu être la Corée du Sud ?

Il a eu certes un passé tourmenté : la colonisation et une guerre cruelle avec intervention étrangère. Mais la Corée aussi ! La différence vient de la période économiquement communiste dont, comme la Chine, il s’est sorti tardivement;

Une histoire chinoise, puis française

Le Vietnam a été chinois pendant environ 1.000 ans et ne s’est libéré qu’en 938. Il en a gardé le bouddhisme e... Poursuivre la lecture

https://youtu.be/BN2CI1vG084

La Birmanie est confrontée à une guerre intérieure entre les forces de l'armée et des mouvements périphériques. L'opposition contre la dictature militaire cherche à établir davantage de libertés dans le pays. La Chine soutient la junte birmane afin de préserver ses accès à l'océan Indien.

... Poursuivre la lecture
Voir plus d'articles