Revue de presse du 14 octobre 2011

Primaires socialistes : le ton monte – Sortie de crise pour l’Irlande – Classement de l’affaire Banon/DSK – HiTech : Apple, lancement discret de l’iPhone 4S, Microsoft rachète Skype

Revue de presse

Primaires socialistes : le ton monte. (Mal)heureusement, la sagesse des éléphants du PS a opportunément prévu de ne laisser qu’une seule semaine entre les deux tours des primaires.

Irlande : excellente nouvelle ! Grâce à d’importants efforts d’assainissement budgétaire, le tigre celtique est sorti de la crise.

Violences sexuelles : Prescription dans l’affaire Banon. Le parquet de Paris estime que l’ex-directeur général du FMI a bien agressé sexuellement la jeune romancière. Mais DSK bénéficie de la prescription des faits. Le parquet a donc classé sans suite la plainte de la jeune journaliste contre DSK.

Hitech : sortie de l’iPhone 4S. Comme à chaque lancement de produit Apple, il fallait faire la queue pour obtenir la merveille tant convoitée.

Hitech toujours : et pour les adversaires d’Apple, le rival Microsoft investit lui dans la téléphonie… par internet. La firme de Redmond rachète Skype.

 

>> Consultez nos archives >>