Merci Bertrand !

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don

Merci Bertrand !

Publié le 8 septembre 2010
- A +

Xavier Bertrand, secrétaire général de l’UMP qui n’a pas l’intention de démissionner, a tout de même pris soin de convaincre ses petits camarades du Bureau politique de verser 1,7 million d’euros à Jackie au titre des bons et loyaux services rendus par l’ancien maire de paname au parti de droite. Le tout, bien évidemment, avec l’argent des contribuables, qui constitue la principale ressource du groupement des (mocassins à) glands.

Tout ça pour quelques babioles, des emplois fictifs, des détournements, la routine quoi.

Si on en croit la presse, l’accord a été approuvé à l’unanimité des quelque soixante membres du bureau politique présents, moins une voix, celle du député-maire de Chamalières Louis Giscard d’Estaing. On a les vengeances qu’on peut.

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don
Anne Hidalgo
5
Sauvegarder cet article

Si l’on se risque à écrire que Paris est devenu un cloaque anxiogène et cradingue, infesté de rats, d’embouteillages, de travaux et de détritus, beaucoup croiront à une caricature. Et pourtant. La réalité n’est pas si éloignée de cette description, à laquelle s’ajoutent une insécurité endémique et une dette abyssale tutoyant les dix milliards d’euros.

Paris est l’une des villes les plus sales d’Europe, d’après The Guardian. Les riverains exaspérés se voient en outre imposer de coûteux réaménagements pris sans concertation, maintenus ma... Poursuivre la lecture

Par Alexis Vintray.

Les primaires LR se suivent et se ressemblent, une fois de plus les favoris des médias et des sondages ont perdu. Xavier Bertrand a été éliminé le 2 décembre dès le premier tour, comme Michel Barnier.

La droite veut un programme... de droite

Nouvelle confirmation qu'un programme de droite radicale est ce qui marche le mieux auprès des électeurs de la droite, pas du socialisme mâtiné de conservatisme.

Avec Éric Ciotti, pour le meilleur (flat tax, suppression de 250 000 postes de fonctionnaires) comme po... Poursuivre la lecture

Par Jonathan Frickert.

Le président LR de la région PACA Renaud Muselier a apporté ce mardi son soutien à Xavier Bertrand dans la course à la candidature de son parti pour la présidentielle de 2022.

Un soutien qui fut toutefois loin d’être du goût de l’intéressé. Déjà accusé par Éric Zemmour d’être candidat à Matignon en cas de réélection d’Emmanuel Macron, le président des Hauts-de-France a sèchement refusé ce soutien, arguant d’une démarche de rassemblement et des prises de position du président de la deuxième région de France... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles