La guerre

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don

Nouvelle année est souvent synonyme de nouvelles résolutions. Comme la perte de poids semble toujours aussi populaire, je vous invite à l’appliquer plus largement et ainsi diminuer votre consommation… d'État.

Oh, je ne propose pas une utopie à la Galt’s Gulch. Néanmoins, voyez comment de nombreuses vies peuvent s’améliorer à mesure que le périmètre d’action de l’État diminue.

Éducation

En effet, au début de la troisième année du « deux semaines pour aplanir la courbe », beaucoup d'enfants ont pris un sérieux retard dans leur app... Poursuivre la lecture

5
Sauvegarder cet article

C’est bientôt Noël, un bonne occasion pour se repasser les bons vieux films que l’on visionnait en famille à 20 h 30 à l’époque où il n’y avait pas encore 45 minutes de pubs à chaque quart d’heure. C’est le moment de ressortir les bonnes vieilles VHS ou les DVD, de regarder un bon film de science-fiction qui préfigurait en 1973 ce qui allait se produire en France 48 ans plus tard.

Pour tous ceux qui auraient flanqué à la poubelle leurs vieux lecteurs de bandes ou de galettes, comme pour tous ceux qui ne voient pas de quoi il s’agit, il... Poursuivre la lecture

Par Brendon Novel. Un article de The Conversation.

La guerre civile, qui dure depuis un an en Éthiopie, s’est intensifiée d’un cran en novembre, alors que le Premier ministre Abiy Ahmed a annoncé son intention de rejoindre lui-même le front pour mater les insurgés tigréens. Lauréat du prix Nobel de la paix en 2019, il a appelé les Éthiopiens à « repousser et enterrer les terroristes du Front de Libération Populaire du Tigré » (FLPT).

Le Canada, tout comme d’autres pays, a exhorté ses ressortissants à quitter l’Éthiopie.

C... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles