Quatre vérités sur les réformes Hartz

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don
Voir les commentaires (2)

Laisser un commentaire

Créer un compte Tous les commentaires (2)
  • C’est un peu pipo, les restrictions salariales datent de la fin du mur de Berlin, et la compétitivité coût et hors coût en a résulté avec l’ouverture des frontières de l’Est . Schröder c’est epsilon en rapport avec 17 millions d’allemands de l’est qui arrivent sur le marché du travail, plus l’arrière garde des pays de l’est, dont certains éduqués. Chez contrepoint vous racontez des conneries ahurissantes, tout autant que les socialos qui croient encore que Schröder a fait quoi que ce soit à part se fumer des havanes avec Poutine. Vous ne comprenez pas plus que les socialos, des vraies brêles tout aussi aveugles.

    Faut vraiment être aveugle pour ne pas voir que 17 millions allemands de l’est arrivant sur le marché de l’Allemagne de l’ouest plus quelques autres dizaines d’autres des ex-peco ne représentent rien par rapport aux bidouillages de Schröder.

    • Finalement en encensant Schröder, vous êtes aussi étatistes que les socialos franchouilles. L’état allemand n’y est pour rien, il a juste récupéré de la main d’œuvre pas cher à côté de ses frontières.

      C’était tombé du ciel. Pas d’état dans tout ça.

  • Les commentaires sont fermés.

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don