Nos auteurs

  • Serge Federbusch

    Serge Federbusch est président du Parti des Libertés, élu conseiller du 10 ème arrondissement de Paris en 2008 et fondateur de Delanopolis, premier site indépendant d'informations en ligne sur l'actualité politique parisienne. Serge Federbusch a été successivement conseiller commercial en Asie, conseiller du maire du Paris pour l'urbanisme et les transports, directeur général de la Société d'économie mixte du Centre de Paris (Halles). Il est diplômé de l'IEP de Paris, Maître en droit public, titulaire d'un DEA d'Histoire et ancien élève de l'ENA.

  • Robert Barro

    Robert J. Barro est un macroéconomiste américain qui vit et enseigne aux États-Unis, à l'université Harvard. Mondialement connu, il a travaillé sur l'effet d'éviction et sur les déterminants de la croissance économique. Il est proche de la nouvelle macroéconomie classique.

  • Jacques Garello

    Jacques Garello, Professeur Émérite à l’Université Aix Marseille, Président d’honneur de l’ALEPS, rédacteur en chef de la Nouvelle Lettre (www.Libres.org), dernier ouvrage « Le Vote Libéral », Libréchange éd., septembre 2016.