Frontière interdite aux migrants non vaccinés

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0
Caricature de René le Honzec

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don

Frontière interdite aux migrants non vaccinés

Publié le 1 décembre 2021
- A +

Le regard de René Le Honzec.


non vaccinés

Voir les commentaires (2)

Laisser un commentaire

Créer un compte Tous les commentaires (2)
  • le dessin humoristique se veut militant sans avoir le courage d’être un réel opposant à visage découvert avec de solides arguments !!! pour ma part je ne vois pas de raison de ridiculiser des mesures protectrices envers les citoyens de ce pays sachant que les détracteurs seraient les premiers à se plaindre en cas de mortalité insupportable !!!

    • « sans avoir le courage d’être un réel opposant à visage découvert avec de solides arguments »

      J’ai peur que vous ne manquiez d’humour et aussi de compréhension de ce qu’est l’humour.

      L’humour absurde est drôle car il rapproche ce que chacun sait sans se rendre compte que c’est parfaitement illogique : pas de sermon ou de propagande la dedans et chacun est son propre juge.

      Quant au visage découvert, il se dessine lui même à la fin de chaque page.

  • Les commentaires sont fermés.

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don

Marquée par une explosion de cas de Covid-19 en raison de la progression « fulgurante » du variant omicron en France, la trêve des confiseurs a vu réapparaître avec force les « discours de la peur » sur la sauvegarde de l’hôpital et le rôle des non-vaccinés dans sa submersion annoncée. Notamment, l’avocat et chroniqueur Charles Consigny s’est offert quelques minutes de célébrité dans l’émission Les Grandes Gueules de RMC du 20 décembre dernier en préconisant de faire payer aux non-vaccinés leur accès hospitalier aux soins covid :

... Poursuivre la lecture
3
Sauvegarder cet article

Si l’actuel président de la République française, chef des armées et grand maître de l’ordre national de la Légion d’honneur, a tenu des propos gravissimes dans Le Parisien, ce n’est pas parce qu’il a utilisé un gros mot à l’encontre des personnes non-vaccinées. En réglant immédiatement leur focale sur la forme de ses déclarations, les éditorialistes de la presse bien-comme-il-faut ont fait mine de ne pas entendre l’essentiel. Car, n’étant certainement pas totalement incompétents dans les fonctions qu’ils occupent, ni le chef de l’État ni les... Poursuivre la lecture

Contrepoints : Le Québec semble être la région d'Amérique du Nord la plus dure sur le plan des restrictions covid, mais aussi sur le plan des taxes et des impôts. Pourquoi cette situation ?

Jérôme Blanchet-Gravel : Le Premier ministre québécois, François Legault, s’est lui-même vanté d’imposer les mesures sanitaires les plus sévères en Amérique du Nord, comme s’il s’agissait d’un noble exploit. Voilà de quoi donner le ton à l’esprit autoritaire qui caractérise le Québec actuel. Le 31 décembre dernier, le Québec fut le seul État sur 92 ... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles