#COP21 : je suis Verdier

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

#COP21 : je suis Verdier

Publié le 28 octobre 2015
- A +

Le regard de René Le Honzec.

je suis verdier rené le honzec

Une France larmoyante envahissait les avenues du conformisme pour exprimer son amour immodéré et définitif pour la liberté d’expression avec des pancartes « je suis Charlie » en début d’année. La liberté menacée le peuple se dresse.

Bon, mais avec le point de vue du délicat Saint-Just : « Pas de liberté pour les ennemis de la liberté ! »

Le terroriste Philippe Verdier dans une attaque-suicide (mais il ne le savait pas encore) s’est jeté avec une ceinture bourrée de ses livres (qui avaient osé remettre en cause la liberté de la conférence des Nations Unies de réchauffer la Terre) pour faire sauter les arguments des médias subventionnés qui bêlent la Vérité du Réchauffement Climatique-qui-va-nous-faire-mourir-dans-d’atroces- souffrances. Verdier va se faire descendre (virer) par sa hiérarchie avec la complicité du SNJ.

C’est une nouvelle preuve de l’imposture du GIEC et de ses laudateurs, qui paniquent face aux divergences croissantes entre leurs prédictions (pas prévisions) et refusent toutes voix contestataires.

JE SUIS VERDIER !

Voir le commentaire (1)

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

Par Gérard Petit.

Après l’emphatique COP21, la communauté unanime se devait de fixer des objectifs en rupture. Ce fut : « atteindre la neutralité carbone sur la planète en 2050 » cible cohérente avec la volonté affichée de limiter à 2° le réchauffement de l’atmosphère à la fin du siècle.

Et chacun d’applaudir à cette belle unanimité, gage apparent d’un engagement salvateur.

Mais la question vertigineuse de la crédibilité de l’atteinte d’un tel objectif n’est pas posée, pas plus que celle d’un nécessaire plan B plus réalis... Poursuivre la lecture

Par Jacques Henry.

Depuis le grand tsunami du 11 mars 2011 qui fit près de 20000 morts, détruisit de nombreuses usines et provoqua l’accident de la centrale nucléaire de Fukushima-Daiichi, le Japon, pays qui ne dispose d’aucune ressource énergétique naturelle, a été contraint de s’équiper dans l’urgence d’usines de production d’électricité à partir de gaz naturel liquéfié importé à grand frais. Toutes les installations électro-nucléaires ont été arrêtées afin d’améliorer leur sécurité en cas de nouvel événement tectonique majeur.

<... Poursuivre la lecture

Par Nathalie MP.

Changer l’objet social de l’entreprise, supplanter la notion de profit qui ne peut que témoigner de la noirceur d’âme des actionnaires et lui ajouter des obligations d’intérêt général en matière environnementale et sociétale, tel était déjà le souhait d’Emmanuel Macron en 2014 lorsqu’il était ministre de l’Économie de François Hollande. Mais à l’époque, le Conseil d’État avait retoqué sa proposition, jugeant que cela revenait à multiplier les contraintes et les risques de pénalisation pesant sur les entreprises. 

<... Poursuivre la lecture
Voir plus d'articles