Montebourg à la fête de la Rose

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

Montebourg à la fête de la Rose

Publié le 24 août 2015
- A +

Le regard de René Le Honzec.

Montebourg René Le Honzec

Il faut rappeler pour les courtes mémoires que Montebourg n’a rien réussi pendant son calamiteux passage au « redressement productif » au gouvernement, qu’il a été incapable de réunir des fonds pour fonder sa boite, qu’il a fini par être repêché par Habitat, avec un poste des plus flous. Et que personne n’a jamais compris la stratégie de ses très nombreuses prises de position dans tous les domaines. Seul fait notable depuis son départ : il va être papa (non, pas papalopoulos).

Voir les commentaires (2)

Laisser un commentaire

Créer un compte Tous les commentaires (2)
  • Je n’arrive pas à croire que Montebourg soit Français et que Varoufakis soit grec : j’ai toujours cru que les mecs en armure et à dos de carne qui chargent des moulins à vent étaient espagnols.

  • Juste une petite question …
    Qui règle les festivités de ce genre de rassemblement ?
    Pour un mec qui a arrêté la politique, je trouve que nos pisse-copies accordent beaucoup d’importance à ce non événement !
    Ces deux mecs sont de dangereux irresponsables…

  • Les commentaires sont fermés.

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don
Anne Hidalgo gauche française
0
Sauvegarder cet article

Par Olivier Maurice.

Y a-t-il encore une gauche en France ? On peut se poser la question : les derniers sondages indiquent que la somme des intentions de vote en faveur de candidats de gauche déclarés est à peine créditée d’un quart au premier tour de la prochaine élection présidentielle.

Alors bien sûr, un sondage à plusieurs mois de l’échéance électorale ne présume en rien de la réalité des opinions ou des décisions de votes qui seront finalement prises, mais le symbole est d’importance.

Où est passée la gauche triompha... Poursuivre la lecture

Par Alain Goetzmann.

Ces dernières semaines une vidéo d’Arnaud Montebourg, interviewé par Xerfi Canal, fait le buzz sur les réseaux sociaux. Ex-ministre de l’Économie, du redressement productif et du numérique, auparavant avocat et leader politique régional, il avait déjà surpris lorsqu’évincé du gouvernement, il décidait de suivre l’Advanced Management Program de l’INSEAD, dont l’objectif affiché est de transformer les cadres supérieurs en dirigeants d’exception.

Dans cette vidéo, il livre une sorte de rapport d’étonnement sur ... Poursuivre la lecture

Par Vladimir Vodarevski

Le keynésianisme a quelque chose de basique.

Il suffit d'injecter de l'argent dans l'économie pour que la croissance reparte. Ainsi, on se demande pourquoi les États n'usent pas de cette méthode pour relancer la croissance aujourd'hui. C'est ainsi que le socialiste Arnaud Montebourg et le banquier Matthieu Pigasse avaient écrit une tribune dans le Journal du Dimanche en faveur d'une injection d'argent dans l'économie.

Problème : c'est déjà ce que fait le gouvernement, avec ses déficits abyssaux, le... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles