1er mai du FN perturbé

Le regard de René Le Honzec.

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

1er mai du FN perturbé

Publié le 2 mai 2015
- A +

Le Pen - René Le Honzec -Contrepoints430

Comme d’habitude, à défaut d’intéresser les foules avec les manifs miséreuses des restants prolétaires de la fonction Publique, les médias subventionnés ont reporté leur affection sur le 1er mai du Front National qui honore Jeanne d’Arc, qui n’intéressait plus personne dans ces mêmes milieux politiques qui la contestent maintenant au Front.

C’était un mélange de Gala, de Closer – « Fâchée avec son Papa, elle veut le mettre dans une maison de retraite », « Je ne suis pas gâteux, j’ai encore plein de points de détails de l’Histoire dans ma besace » – et de Libé avec la sempiternelle menace pour la République d’un parti qui nous rappelle les pires heures de notre histoire (non, ce n’est pas le Parti Communiste), Valls tenant le rôle du lanceur d’alerte. Puis il y a eu les habituelles Femen, qui, à trois et les seins nus, ont mobilisé les médias alléchés par les poitrines ballotantes d’indignation. Avec l’espoir de la gaffe, de la bavure… J’ai même entendu une commentatrice regretter que Marine n’ait pas empêché son Père de monter sur scène. Je ne vous dis pas l’hystérie si la fille avait tabassé son géniteur à coups de tatane.

Bref, vous pouvez apprécier votre pont pluvieux en regardant quels cadavres d’affaires politiques vont passer entre deux eaux.

Voir le commentaire (1)

Laisser un commentaire

Créer un compte Tous les commentaires (1)
  • Les journaleux doivent penser qu’il n’y a que ça pour intéresser le public…

    Mais en fait il n’y a que ça qui les intéresse EUX.

  • Les commentaires sont fermés.

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

Le Rassemblement national s’apprête à proposer une Déclaration des droits des nations et des peuples. Cette nouvelle, annoncée ce 16 septembre par l’éternelle candidate du parti d’extrême droite français, n’a pourtant suscité aucune réaction de la part des partis dits républicains : de la droite à la gauche en passant par la majorité, c’est le silence radio.

La critique de ce projet politique antilibéral, d’une simplicité populiste confondante (revenir sur la notion de droits naturels, restreindre les libertés individuelles et économiq... Poursuivre la lecture

Screenshot 2023-06-13 at 16-53-35 Fraude sociale il est temps d'agir ! - YouTube
1
Sauvegarder cet article

En juin 2022, le Rassemblement national a fait entrer 88 députés à l’Assemblée nationale alors même que les règles du scrutin majoritaire à deux tours ne lui étaient pas favorables.

Ce succès a confirmé l’avancée de Marine Le Pen au deuxième tour des élections présidentielles avec un score qui a progressé de plus de 2,6 millions de voix quand Emmanuel Macron perdait plus de deux millions de suffrages. Ce que la candidate du Rassemblement national a qualifié d’« éclatante victoire » n’en a pas moins été un échec. Pour éviter une nouvell... Poursuivre la lecture

Trois semaines après avoir auditionné François Fillon, la commission d’enquête parlementaire sur les ingérences politiques, économiques et financières de puissances étrangères, créée le 6 décembre 2022 dans le cadre de la niche parlementaire du Rassemblement national recevait ce mercredi 24 mai dans la salle Lamartine la candidate du parti à la dernière élection présidentielle.

Durant 4 heures d’audition, la commission présidée par Jean-Philippe Tanguy, le président délégué du groupe Rassemblement national et député de la Somme, a ques... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles