La Valls des chiffres

Un trucage des chiffres de la délinquance ?

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0
imgscan contrepoints 2013-2142 valls

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

La Valls des chiffres

Publié le 9 septembre 2013
- A +

Le regard de rené Le Honzec.

Un socialiste, ça ose tout, c’est même à ça qu’on le reconnaît. Après l’article détaillé du Figaro démontrant le trucage des chiffres de la délinquance qui augmente dans (presque) tous les domaines, Valls s’empêtre dans une explication qui explique d’ailleurs tous les ratages socialistes (pléonasme) depuis que Flanby Ier est au pouvoir.

Les chiffres d’avant, c’étaient pas des vrais ? Que Sarko ait truqué en son temps, sans doute : gouverner et truquer sont les deux mamelles du pouvoir .Mais c’est en proclamant des chiffres irréalistes que Hollande et son gangsta rose ont bâti un « programme  de croissance  » qui a quand même entubé les citoyens français (enfin, seulement ceux qui ont voté pour ). Et au moment où ça rafalenikove partout, que tout un chacun peut déguster son café matinal en lisant son canard favori (en dehors de C.) qui sent le cramé des infos incendiaires, Valls est minable. Valls est socialiste, le socialisme porte le mensonge comme la nuée porte l’orage.

Voir le commentaire (1)

Laisser un commentaire

Créer un compte Tous les commentaires (1)
  • Juste pour dire que je trouve excellente l’utilisation de Marianne soumise au proxénétisme du socialisme, on comprends très bien le message : France, va faire des passes, faut que tu raques. Bonne critique de la fiscalisation à outrance imho.

  • Les commentaires sont fermés.

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

C’est LA tendance mode du moment, la fast fashion éco-hype au rayon frais de votre supermarché : l’antivol massif sur le steak Charal et l’entrecôte dans une boîte en plastique transparent qui ne s’ouvre qu’en caisse… Décidément, la France de 2023 explore de nouveaux espaces incongrus et des latéralités carrément glucoses !

On l’aura compris : on assiste à une véritable course à la sécurisation des articles vendus en grande surface et l’antivol coincé sur la viande n’est plus une surprise pour le consommateur habitué.

Ce n’est p... Poursuivre la lecture

1
Sauvegarder cet article

Candidat sous la casaque présidentielle, Manuel Valls a été éliminé dès le premier tour de la 5e circonscription des Français de l’étranger regroupant Monaco, Andorre, l'Espagne, et le Portugal. La claque l’a laissé sans voix : il a même décidé de fermer son compte Twitter.

🔴 Après sa défaite dès le premier tour des élections #Législatives, Manuel Valls supprime son compte Twitter. pic.twitter.com/pwNVKemzwx

— Élections 2022 🗳 (@2022Elections) June 5, 2022

La défaite de l’ancien Premier minist... Poursuivre la lecture

À la suite de la réforme de la Constitution française de juillet 2008, des circonscriptions législatives sont créées à l'étranger pour permettre aux Français établis hors du pays d'élire des députés à l'Assemblée nationale, les Français hors de France n'étaient auparavant représentés qu'au Sénat.

Ces députés, au nombre de 11 (un par circonscription hors de France), ont été élus pour la première fois lors des élections législatives de 2012. Les Français établis hors de France ont voté pour la seconde fois lors des élections législatives... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles