La première concubine en pédalo libre

Dans une photo double page, on voit la première concubine de France rouler à vélo le long du Grand Canal à Versailles.

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0
Valérie Trierweiler Paris Match (Crédits : René Le Honzec/Contrepoints.org, licence Creative Commons)

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

La première concubine en pédalo libre

Publié le 15 août 2013
- A +

Le regard de René Le Honzec.

Dans une photo double page intérieure, on voit la première concubine de France rouler à vélo le long du Grand Canal à Versailles : « vers de frais ombrages », « elle a repris le cours de ses activités de première dame ». Les socialistes osent tout, c’est même à cela qu’on les reconnaît : oser une photo aussi « posée » va faire marrer tous les internautes. Mémé se la fait cool avec une main sur sa cuisse gôche tout en téléphonant avec son portable tenu à l’oreille droite de l’autre main tout en pédalant… apparemment…

Le photographe officiel a dû mettre une sacrée vitesse, les rayons des roues sont immobiles… Ou alors, la rombière est posé sur un vélo fixé au sol… Ce qui expliquerait bien cette position « décontractée ». Enfin, on peut admettre vu son CV que Valérie a un sacré sens de l’équilibre et un mépris total pour les règles de sécurité concernant les cyclistes.

Pourvu que Flanby soit plus prudent et ne se noie pas en perdant l’équilibre sur son pédalo, qui, lui, doit suivre sur le Grand Canal, ce que Paris Match ne précise pas.

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don
0
Sauvegarder cet article

Le regard de René Le Honzec.

... Poursuivre la lecture

Quelques jours avant la sortie au Royaume-Uni de son livre, Valérie Trierweiler donne une interview fleuve au Times magazine, dans laquelle elle tacle de nouveau François Hollande. Par Nicolas Nilsen

Dans une interview exclusive au Times du 22 novembre, Valérie Trierweiler accuserait l’Élysée d’avoir ordonné aux médecins de la Pitié-Salpetrière, où elle avait été admise après son "exfiltration" de l’Élysée en janvier 2014, d’avoir "augmenté la dose de sédatifs pour l’empêcher de rejoindre François Hollande à Tulle". C’est ce ... Poursuivre la lecture

0
Sauvegarder cet article

Par Carène Tardy

Après la publication de son livre et désormais best-seller Merci pour ce moment, Valérie Trierweiler est devenue millionnaire ! Sept semaines de publication auront suffi à la propulser au sommet de la pyramide sociale. Les chiffres sont là, implacables, le monde de l’édition se frotte déjà les mains,  avec un montant qui avoisine les 9 millions d’euros, la journaliste de Paris Match devrait empocher un chèque de plus de 1,5 million d’euros.

Nous ne sommes pas là pour juger de la morale de cette affaire. Mais à c... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles