Défense de la liberté, liberté de se défendre

L’État assure mal ses principales missions – régaliennes – alors qu’il se disperse dans des milliers d’autres, inutiles.

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0
citoyens+armes.jpg

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

Défense de la liberté, liberté de se défendre

Publié le 14 mai 2013
- A +

L’État assure mal ses principales missions – régaliennes – alors qu’il se disperse dans des milliers d’autres, inutiles.

Un billet d’humeur de Daniel Benbassat.

L’État UMPS collectiviste et liberticide a peu à peu réduit les citoyens à n’être acteurs de leur pays qu’une fois tous les cinq ans. Le seul référendum ayant eu lieu depuis 20 ans est bafoué et contourné par les élus de tous bords. Les médias sont aux ordres d’une idéologie qui cache la vérité et déresponsabilise les citoyens. En matière de liberté individuelle, la liberté d’expression disparaît petit à petit, empoisonnée par les lois contre la bien-pensance.

La liberté d’utiliser son véhicule, à force de retraits de points, entraîne l’obligation de conduire sans permis, sans la liberté de s’assurer, tout en risquant la prison. La liberté de ne pas aimer telle ou telle communauté est devenue du racisme. La liberté de discuter l’histoire officielle est devenue du révisionnisme. La liberté d’être islamophobe ou antisioniste est réprimée pénalement. La liberté de considérer la famille comme un couple constitué d’un homme et d’une femme et de leurs enfants conçus naturellement, risque de devenir bientôt un délit. La liberté d’entreprendre en France n’existe pratiquement plus, les taxes, les impôts sur les revenus, sur la plus-value, les 400.000 normes, les innombrables lois, les codes du travail, de la consommation et du commerce, de plus en plus monstrueux, mettent les entrepreneurs actuels sur la paille, et encouragent les jeunes à s’expatrier.

La police et la justice sont, avec l’armée,  les seuls éléments régaliens nécessaires à un État pour assurer la liberté de tous. En effet, si n’importe qui peut m’agresser sans que je puisse obtenir réparation, je ne suis pas libre. Or c’est ce qui se passe, l’État n’assure que très mal ses principales missions alors qu’il se disperse dans des milliers d’autres, au mieux inutiles, et au pire néfastes, et toujours très coûteuses pour la France. Des voyous délinquants multirécidivistes, injurient, violent, volent, agressent des citoyens innocents qui ne peuvent se défendre. Quand la police a les moyens de les retrouver, le plus souvent la justice les libère, soit parce qu’ils sont mineurs, soit pour des dysfonctionnements de forme. Même les quelques peines de prisons qui sont prononcées, ne sont pas effectuées, faute de place. Il n’y a plus que les meurtres qui sont encore punis, et encore pas jusqu’au bout des peines.

Face à cette insécurité croissante, les citoyens ordinaires ont été désarmés, par des lois de plus en plus restrictives sur le port d’arme. Bientôt, même les chasseurs et les policiers n’auront plus le droit d’avoir des armes létales. L’avenir est aux armes qui paralysent, qui choquent, mais qui ne peuvent pas tuer. En fait, pourquoi pas ? Nous ne sommes pas pour la loi du talion, ni pour la peine de mort à tout prix.

Mais, dans le même temps, les criminels se procurent très facilement des armes meurtrières, grâce à la frontière passoire de l’espace Schengen, en provenance de l’Europe de l’Est et de la Russie. Des milliers de Kalachnikov et d’autres types d’armes, sont entrées en France, et il ne se passe pas une semaine, sans qu’un passant ne soit blessé ou tué par une balle perdue. D’autre part, les voyous, presque les seuls à être armés, commencent de plus en plus jeunes, et deviennent de plus en plus entreprenants. Les informations les plus récentes, montrent qu’ils n’hésitent plus à attaquer des trains en bande organisée, train de banlieue ou même TGV, pour détrousser les voyageurs. Nous sommes revenus au temps du Far West, et même pire, car il y avait au moins des chasseurs de prime qui avaient le droit d’arrêter, et même parfois de tuer les brigands. De nos jours, ces justiciers seraient passibles de prison, et leur sort serait pire que celui des criminels.

Heureusement, la technologie évolue, et il commence à devenir possible de fabriquer soi-même des armes de défense, pour que les simples citoyens aient une chance de pouvoir se défendre. Avec les nouvelles imprimantes 3D, on peut maintenant fabriquer des pièces en matériau suffisamment solide, et les assembler pour obtenir de vraies armes de poing. Bien sûr, elles ont encore des faiblesses, elles nécessitent quelques parties métalliques, et sont moins résistantes que les armes en métal. Mais, ce n’est que le début, et des spécialistes, amoureux de la liberté, sont en train de les améliorer.

Le gouvernement des USA vient d’interdire les sites web américains qui donnent les plans de ces armes, en contradiction avec leur propre constitution (le 2ème amendement donne le droit aux citoyens de détenir et de porter des armes). Il est certain que d’autres États liberticides vont tenter de les interdire sur leurs sites, mais cela sera assez difficile à contrôler, sauf à interdire le commerce libre des imprimantes.

Pour tenter de contrer cette interdiction, il faut faire des sites miroirs, il faut télécharger en masse les plans, il faut diffuser largement les sites web concernés, il faut améliorer la technique. Voici les sites web qui fonctionnent actuellement :

Téléchargez rapidement les plans avant que ces sites ne soient fermés.

Voir les commentaires (10)

Laisser un commentaire

Créer un compte Tous les commentaires (10)
  • Je suis prévoyant, j’ai dl, le premier lien est déjà mort !

  • Mon bon Monsieur, vous confondez tout. Permettre à tout un chacun de fabriquer ses armes à feux chez lui c’est justement revenir au FarWest et faciliter encore plus les choses aux voyous.

    Vous serez d’ailleurs le premier à ne pas savoir vous défendre. Soyons clair, à votre age une multitude de petit jeune comme moi vous aura fait la peau avant même que vous ne puissiez dégainer.

    Bien sur vous pourrez toujours aller vous entraîner au tir en forêt les weekend avec des copains en buvant trois bibines mais ca ne vous servira pas à grand chose.

    Du reste vos allégations sont tout à fait fantaisistes. Des chiffres concernant les entrées d’armes en France pour les voyous ? Des chiffres comparatifs pour démontrer que la police fait mal son travail ? J’ai un chiffre pour vous: sur 100 morts en France en 2011, seulement 0,14 sont mort par homicide (Insee).

    Par contre 27 sont mort de cancers divers et 26 de maladies cardiovasculaires. Vous m’avez l’air un peu grassouillet sur votre photo. Quitte à se choisir un combat pour augmenter votre espérance de vie, vous devriez lutter contre la mal bouffe 🙂

    • bonjour,

      il suffit de chercher « defcad » dans the pirate bay et tout y est.

      http://thepiratebay.sx/search/defcad/0/99/05/

      il ne reste plus qu’a télécharger en torrent

    • Je suis d’accord pour la Suisse !

      Par contre il est nécessaire de rappeler une différence de taille: la Suisse a une armée de milice ! Ce qui veut dire que chaque citoyen suisse est un soldat et que tous les ans chaque citoyen est convoqué pour une période militaire et des cours de tir.

      Enfin la Suisse à une longue tradition de citoyens armés de par son histoire (notamment les Suisses ont longtemps été des miliciens pour les armées européennes), ce qui n’est pas le cas de la France.

      Le problème du débat ici c’est que personne ne peut prouver dans l’immédiat que démocratiser les armes à feux permettrait davantage de sécurité. D’ailleurs est on vraiment si peu en sécurité que ca en France ?

      • Parfait ! J’attends les sources de vos statistiques pour vérifier ca par moi même et venir faire ici mon mea culpa 🙂

      • Je m’en moque tout simplement des statistiques. L’important c’est le principe meme de la Liberté qui est bafoué par l’interdiction de pouvoir se défendre soi-meme. Je ne peux me défendre librement comme je l’entends, on me considère soit comme un enfant, soit comme un non humain, c’est à dire comme un animal incapable de faire des choix
        C’est cela qui est choquant. Car c’est nier mon humanité meme.

  • « Nous sommes revenus au temps du Far West »

    Si seulement. Avec un taux de criminalité jusqu’à 20 fois plus faible que dans les USA actuels, l’époque de la « Frontier » était une période très civilisée et paisible, en termes relatifs comme en termes absolus.

    Eh oui, la réalité historique était plus « petite maison dans la prairie » que « règlement de comptes à OK Corral ».

  • Le jour où un cinglé sortira une arme de ce genre (elles sont indétectables au rayons X comme aux détecteurs magnétiques) dans votre avion, vous reviendrez à la raison. Trop tard.

  • L’auteur pourra au moins se réjouir d’avoir la liberté de raconter des âneries avec le débit d’un fusil mitrailleur …

    – le permis, 80% ont tous leurs points… moi le premier et ma conduite que je prétends prudente est loin de respecter toutes les regles en vigueur
    – le viol et meurtre, dont l’immense majorité ne sortent pas de la sphère familiale ou amicale…
    – un auteur exigeant la liberté pour lui… mais pas vraiment aux homos qui en recevant la possibilité de se marier ne lui ôtent vraiment rien du tout…
    drole de conception du libéralisme

  • Les commentaires sont fermés.

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

Par Jacob Sullum.

L'arme improvisée qu'un assassin a utilisée pour tuer l'ancien Premier ministre japonais Shinzo Abe vendredi dernier suggère à la fois l'impact et les limites des lois strictes sur les armes à feu qui en rendent la possession légale quasi impossible. S'il était plus facile d'acheter une arme à feu au Japon, le tueur n'aurait sans doute pas eu recours à un dispositif artisanal, bricolé, composé de deux tubes métalliques reliés par du ruban électrique. En même temps, l'incident démontre qu'aucune législation ne peut emp... Poursuivre la lecture

La ville de New York fut jadis l’orgueil de son pays et une influence sans pareille – dans certains pays, dire qu’on vient de NY veut simplement dire qu’on vit aux États-Unis.

Mais comme trop d’États à tendance démocrate, l’Empire State a connu un fort déclin et n’est plus que l’ombre de lui-même. En fait, c’est l’un des endroits ayant franchi le cap de « l’inversion ultime » d’Ayn Rand : le gouvernement fait ce qu’il veut et les citoyens doivent implorer sa permission.

Ça a crevé les yeux lors d’une récente décision de la Cour ... Poursuivre la lecture

Par Hannah Cox.

Cette semaine, le Sénat américain a commencé à débattre sur le contrôle des armes à feu que ses partisans ont qualifié de projet de loi de compromis.

Au début du mois, les démocrates ont annoncé qu'ils avaient obtenu suffisamment de soutien républicain pour que le projet de loi soit adopté par le Sénat (bien que la Chambre des représentants dispose d'une large majorité démocrate, une grande partie du programme de la gauche a été bloquée sous la présidence de Joe Biden en raison d'une majorité très mince au Sénat qui néc... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles