Élections UMP, Copé et Fillon ne savent pas compter mais veulent gouverner

UMP_école_des_ânes

Élections à l’UMP, tout le monde a gagné ! Bienvenue à l’école des ânes, sous vos applaudissements.

Élections à l’UMP, tout le monde a gagné ! Peut-on confier le budget de la France à des gens qui ne savent pas compter ? Bienvenue à l’école des ânes, sous vos applaudissements.

Par Monsieur Z.

Quel suspense insoutenable pour le plus gros non-évènement français de la fin d’année, l’élection du nouveau président du parti symétrique au PS, je veux parler de L’UMP, Un Miroir Parfait dans l’inaction et l’inutilité. Mais il paraît que ce sont les vertus de la démocratie.

Pour ceux qui ne comprenaient pas encore pourquoi la dette publique avait tant gonflé ces cinq dernières années, le décompte catastrophico-grotesque des résultats d’élections à l’UMP permet un éclairage édifiant de l’incapacité de nos gouvernants à utiliser une calculette, avec efficacité voire avec honnêteté pour les plus méfiants d’entre moi.

Copé s’énerve, Fillon enrage et prend même sur ses heures de sommeil pour aller vérifier en pleine nuit ce que la commission du parti fabrique dans son difficile décompte. UMP, Un Mauvais Perdant dans tous les cas.

Bienvenue à l’école des ânes, où tout le monde a gagné, sous vos applaudissements.