Le PLD choisit l’urne de Sarkozy pour les cendres du défunt libéralisme

Dans un communiqué officiel, le Parti Libéral Démocrate (PLD) a appelé a voté Nicolas Sarkozy au second tour de la présidentielle

Dans un communiqué officiel, le Parti Libéral Démocrate (PLD) a appelé à voter Nicolas Sarkozy au second tour de la présidentielle.

Par Monsieur Z.

À l’heure où Aurélien Véron, leader du Parti Libéral Démocrate appelle à voter Sarkozy après s’être noyé dans un Modem à faible débit électoral, la confusion est à son comble chez les libéraux qui croyaient encore que le libéralisme n’est pas soluble dans la bouillasse politicienne.

Il est donc grand temps d’éclaircir la signification profonde de cet acronyme anonyme choisi pour se jeter dans l’arène des rois.

PLD pour :
– Positionnement Libéral Douteux
– Pourrissement Libéral Définitif
– Pousse La Droite

J’appelle solennellement tous les libéraux hagards et égarés comme autant de brebis et de veaux-tant, jadis, dans les couloirs mauves de l’abattoir d’alternative libérale à nous adresser leurs meilleures explications à ce mystère insondable de la galaxie politique.

Dans l’attente de vous lire et en attendant l’émergence d’un parti à tendance RPLD (Ron Paul Le Dur), je vous prie de croire, encore.