Mélenchon : « À bas le travail du dimanche ! »

Mélenchon contre le travail du dimanche

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0
imgscan contrepoints 749 Mélenchon

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

Mélenchon : « À bas le travail du dimanche ! »

Publié le 16 février 2012
- A +

Le regard de René Le Honzec.

Mélenchon contre le travail du dimanche. Saint Mélenchon, priez pour nous. Tout le monde semble avoir oublié que le dimanche sans travail, la pause dominicale, c’était avant tout pour respecter le repos religieux…

Voir les commentaires (4)

Laisser un commentaire

Créer un compte Tous les commentaires (4)
  • Bien orthographier son nom serait la moindre des bienséances mais ce mot doit vous paraître totalitaire, chers amis libéraux.

  • Rassurez-moi il est encore au collège le dessinateur là… Graphiquement ça tiens la route mais alors au niveau de l’humour c’est vraiment à chier. On dirait une parodie d’humoriste dépassé qui est resté bloqué sur l’humour du bébête show. En tout cas j’espère…

    • à noter que ceux qui sont pour le travail le dimanche ne voudront jamais travailler le dimanche ,c’est juste bon pour les autres !!
      pour ces individus ,il est juste normal de pouvoir aller faire leur balade dans les magasin (un exemple ) et qu une caissiere bosse au smic samedi et dimanche sans vie familliale et sans choix ,bon chez moi on appelle ça de l’esclavage moderne !!!!!

  • Les commentaires sont fermés.

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

"Il a mis une cible dans mon dos » dixit Yaël-Braun Pivet au sujet d’un tweet récent de Mélenchon dans lequel il écrivait qu’elle était partie « camper à Tel-Aviv ». La poésie made in Jean-Luc.

C’est un classique, la gauche se déchire. Au siècle dernier, le rapport de force se jouait entre gauche socialiste et communiste. La première voulait asphyxier la seconde, qui voulait garder une place chèrement acquise après la Seconde Guerre mondiale. Après le congrès d’Épinay, coup de maître de François Mitterrand, la gauche s’est unie jusqu’à... Poursuivre la lecture

multivers Commission des Finances nupes
1
Sauvegarder cet article

La NUPES est née en mai 2022 du très bon score de Jean-Luc Mélenchon à la présidentielle, et sur les bases du programme insoumis. Avec une stratégie commune, la gauche se voyait majoritaire aux législatives et voguer ainsi vers l’élection de 2027. Pourtant, les tensions sont vives.

 

Un Parti socialiste divisé

Le Parti socialiste, mené par Olivier Faure, se pose la question de poursuivre le rythme imposé par Les Insoumis. S’ils s'accordent sur des sujets tels que les retraites, le rapport au travail ou les mesures sociales,... Poursuivre la lecture

Sorti en 2012 et développé par le studio finlandais Supercell, le jeu mobile Clash of Clans est un incontournable. Il a généré 1,4 milliard d’euros de recettes en 2018.

Parmi ses utilisateurs se trouvent peut-être des élus de la NUPES. Dix ans après la partie de Scrabble du député socialiste Thomas Thévenoud en plein débat sur la loi légalisant le mariage homosexuel, nos élus semblent un peu trop friands de jeux sur téléphone mobile durant les sessions parlementaires.

C’est ce qu’on pourrait croire lorsqu’on entend qu’une « guer... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles