Eva Joly, ex-dauphine au concours de Miss Norvège bientôt Miss France ?

Efacholy

La rumeur bruisse dans les couloirs parlementaires à propos du refus ferme que Geneviève de Fontenay a opposé à Eva Joly qui,  poussée par un souvenir ému de sa troisième position jadis au concours de Miss Norvège, aurait déposé sa candidature à l’élection de Miss Nationale 2012.
Visiblement très agacée, Mme de Fontenay a précisé qu’elle ne souhaitait pas que son très sérieux concours soit instrumentalisé par la classe politique comme un vulgaire plan B de campagne en cas d’échec à l’élection de Miss Présidente !

Endémol, grand aspirateur cérébral devant l’éternel et concurrent de Mme de Fontenay avec Miss France aurait immédiatement contacté l’équipe de campagne du leader de EELV pour lui faire une proposition, salivant d’avance sur le potentiel de buzz médiatique énorme à faire crever de jalousie et d’audimat la dame au chapeau.

En tout cas sur Contrefout nous avons des limites acceptables à l’obscène médiatique et à la glauquitude, cela fait partie de notre éthique. Franchement, la dauphine a le dos large et manger 5 fruits et légumes bio par jour ça n’empêche pas le temps de faire outrage à magistrat.