Révélation sur l’horrible complot du soja bio !

Fukushima : 0 mort. Pousses bio : 31 morts. Il faut arrêter l’hécatombe du bio !

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0
bio

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

Révélation sur l’horrible complot du soja bio !

Publié le 12 juin 2011
- A +

Révélation sur l’horrible complot du soja bio !

Et encore un dimanche avec un billet tout gentil tout sympa. Je vais vous parler de… Ah et puis zut. Certes, c’est dimanche, normalement, je suis gentil, mais là, non : j’ai envie de vous secouer un peu. C’est la fin du printemps, à la fin. Du nerf ! Du peps ! Aujourd’hui, on va prendre un sujet explosif, méchant, mortel : on va parler de Pousses De Soja. Paf !

Mais attention !

Pas de n’importe quelles pousses de soja.

On va les prendre estampillés bio.

On aurait pu prendre des concombres, bio aussi. Apparemment, quand c’est bio, c’est plus efficace, puisque nos concombres pousses de soja labellisées ont réussi le pari de faire claboter une trentaine de personnes dans des souffrances abominables.

On ne croirait pas, quand on voit ces petites pousses toutes mimis, qu’un tel déchaînement de violence et de haine soit possible de leur part, et pourtant, certaines d’entre elles peuvent vous filer une tourista qui vous retourne les boyaux de l’intérieur et vous les extirpe sans anesthésie !

Il est tout de même ironique, quelque part, et toute bonne foi mise de côté, de constater que ce sont des légumes bio qui auront déclenché une panique assez monumentale en Europe. D’ailleurs, il n’y a guère besoin d’insister sur la nature éco-responsable et fluffy-compatible des végétaux-ninja : on pouvait s’attendre, un jour ou l’autre, qu’à force de consommer bien plus de cinq fruits et cinq légumes par jour, certains allaient choper une maladie bien carabinée !

Bien fait.

Tout ce vert, toutes ces vitamines agressivement frémissantes de vie qui gigote et sent le tonus léger d’un repas stato-compatible devait bien finir, lui aussi et comme tout progrès, par se retourner contre ses laudateurs.

Pousses de sojaLe mangibougisme atteint ici ses limites puisqu’on le constate, ce sont des bouffeurs de légumes qui ont claqué, de tristes grignoteurs de racines et autres graines molles et vertes, des gens qui, en somme, font attention à leur ligne, qui éprouvent un malin plaisir à mâchouiller sous leurs dents — forcément refaites, lavées trois fois par jour comme le recommande la faculté et les publicité pepsodant — des petits morceaux de feuillage et d’herbe ! Et notez aussi que non, ce ne sont pas des alcooliques, des fumeurs, des conducteurs du dimanche ou des énergumènes ridicules en moule-bite jaune sur des vélos de compèt, un téléphone de combat vissé sur l’oreille, qui sont morts.

Ici, j’introduis un aparté : je parle de ces cyclistes ridicules car j’ai souvent noté que les candidats au suicide à vélo avaient cette habitude d’enfiler des shorts très moulants, hideusement jaune fluo, et profitaient de leur pédalage en dilettante pour dégoiser de consternantes banalités dans leur téléphone, ne faisant donc absolument pas attention à leur environnement, constitué fort souvent de voitures qui déboîtent sans tenir compte des frêles imbéciles à pédales.

De ce point de vue, les écolos ont raison : il faut toujours faire attention à l’environnement, surtout parce qu’on ne sait jamais d’où il attaque !

Et en parlant d’environnement, on ne peut que faire le rapprochement de cette terrible affaire qui aura décanillé plus de trente personnes et les récentes catastrophes environnementales de Fukushima et de Deep Water Horizon.

Rapprochement qui permet de noter, calmement, que Fukushima a tout de même fait zéro mort, et que l’explosion de la plateforme off-shore a, quant à elle, fait 11 morts. Soit un total de 11 morts en tout pour deux catastrophes comptant parmi les pires que l’humanité ait eu à connaître, au moins sur le plan médiatique, compte tenu du déchaînement de stupidités affolantes que les journalistes nous auront pondu à ces sujets.

Le bilan humain est parfaitement clair : les pousses soja bio représentent plus de deux fois un Fukushima et un Deep Water Horizon.

Dès lors, il est plus que temps de se demander : combien de morts supplémentaires faudra-t-il pour enfin se poser la question de savoir si on doit ou non laisser les écolos continuer à produire leurs semences de mort ?

J’irai plus loin.

Compte-tenu là encore de la tendance particulièrement lourde de ces mêmes écolos à vouloir absolument ramener l’humanité à une humilité millimétrée ainsi qu’à un nombre d’individus plus facilement … manipulable, disons, je vais me glisser dans la peau d’un socialiste au matin du 14 mai 2011 et répondre à la question « À Qui Profite Le Crime ? » de la même façon qu’eux :

Il s’agit d’un complot !

Oui ! C’est évident !

1 dollar illuminati
Notez qu'au pied de la pyramide qu'on peut voir dans le billet de 1 dollar, on trouve des pousses. De soja, bien sûr. L'étau se resserre. La machination est évidente !

Ces pousses infectées étaient en réalité le fer de lance d’une nouvelle opération écolo visant à réduire une bonne fois pour toute la population de la planète à un nombre raisonnable, permettant à la planète de survivre et à l’humanité d’entrer enfin en résonance avec Gaïa !

Tout s’explique !

Un point tout de même reste à éclaircir. Pourquoi l’opération secrète s’est-elle déclenchée près d’Hambourg et non dans la banlieue de Fukushima où son retentissement aurait été plus fort ?

Je vous laisse. J’ai des frites à préparer.
—-
Sur le web

Voir les commentaires (10)

Laisser un commentaire

Créer un compte Tous les commentaires (10)
  • Il est urgent de faire un grenelle du soja biokiller !

  • « As Murray Rothbard pointed out, there are good conspiracy theories and bad conspiracy theories. Our job is to tell the difference, not to join the demonization mob against those who do not accept official tales. And not to reject any tool that helps us understand the reality of the vicious struggle for power over others: politics. » – Lew Rockwell
    http://www.lewrockwell.com/blog/lewrw/archives/87516.html

  • Le but n’est pas de condamner le bio ou le conventionnel. Il faut juste laisser faire les agriculteur. Je suis sûr qu’on pourrait faire les mêmes découvertes sur le conventionnel. Donc non aux extrêmistes écolo et l’Etat nounou, oui au bio, aux non bio et aux OGM.

  • Il est urgent de fonder l’assoc

    Sortir du bio

  • perdu h16, le complot a gagné . Une pub google pour des shampoings bios sur la page de ton édito . C’est fini, ils ont gagné, on va tous mourir de diarrhée sanglante . Et dire que je verrais jamais le Machu Picchu …

  • Bon, mais que disent c’est fameuses analyses à propos de ce soja ? Il me semble avoir lu qu’il existe différentes variètés de soja (peu importe qu’il soit bio ou non) ou que le mot soja désignes des produits relativement proches mais dont un ou plusieurs sont toxiques.

    De plus plus il est possible de lire tout et son contraire sur les dangers du soja :

    vite fait :
    wikipédia
    http://www.feminissimo.com/nutrition/soja.htm
    http://www.biolineaires.com/articles/rayon-dietetique/dossier-soja/51-le-soja-et-ses-controverses.html

    Heu… par hasard, sur le site de TF1, ils disent que c’est pas le soja !!! Ils ont des parts dans le soja chez Bouygues ?

    Bon pour ceux qui ont en ont la possibilité, je propose de faire un jeûne temps que le vérité n’est pas découverte (mdr).

    Quant à moi en ce lundi, je vais à mon jardin me chercher quelques légumes…

  • « je parle de ces cyclistes ridicules car j’ai souvent noté que les candidats au suicide à vélo … »
    mais le risque zéro n’existe pas voyons … un peu de courage…

    « ne faisant donc absolument pas attention à leur environnement, constitué fort souvent de voitures qui déboîtent sans tenir compte des frêles imbéciles à pédales. »
    Combat inégal vous avez raison entre la liberté de mouvement individuel et la liberté motorisée issue de l’interventionnisme et de la planification.

  • Ce n’est pas du soja, mais du haricot mungo. A partir de là faire une telle erreur enlève tout discrédit à l’article.

  • en effet ce sont des pousses haricot mungo et non du soja donc propos à revoir
    des idées toutes faites et des conclusions trop rapides, aucun arguments valables (cite tes sources) ni prouvés…
    l’extrémisme n’est bon ni d’un côté ni de l’autre…

  • Les commentaires sont fermés.

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

Un article de l'IREF.

Les écologistes voudraient que nous arrêtions de manger de la viande. En raison de l’inquiétude croissante suscitée par le changement climatique et de la volonté d’arriver à un bilan « zéro carbone » en réduisant les émissions de gaz à effet de serre, nombreux à gauche sont les partisans de ce diktat.

Récemment, Fabien Roussel, secrétaire national du Parti communiste, a été « attaqué » par Sandrine Rousseau, élue du parti écologiste, qui lui reprochait de manger du steak. « Non Fabien, tu ne gagneras pas av... Poursuivre la lecture

Liens vers : partie 1, partie 2, partie 3, partie 4, partie 5, partie 6.

Adidas a menti sur le fait que ses chaussures étaient fabriquées à partir de plastiques marins recyclés ? Big Pharma pratique des prix abusifs et profite des plus faibles ? Volkswagen a installé un logiciel dans ses voitures pour tricher aux tests d'émissions ? Toutes les entreprises font du greenwashing et font des déclarations ESG bidons ? BP et Shell se prétendent en route vers le « zéro net » ? L'étiquette des aliments bios est truffée de fausses allégations et ... Poursuivre la lecture

Le véganisme est aujourd’hui une tendance croissante dans le monde occidental, en particulier chez les jeunes. Les végétaliens vantent les bienfaits pour la santé d'un régime alimentaire à base de plantes.

Ils sont également nombreux à observer l'impact environnemental de l'élevage sur les émissions de gaz à effet de serre. Un mouvement mondial pousse aujourd'hui de plus en plus de personnes à adopter le véganisme afin d'enrayer le changement climatique et « sauver » la planète.

Pourtant, le véganisme a un côté sombre ; ses effe... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles