Valls visite une prison

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don
Voir les commentaires (2)

Laisser un commentaire

Créer un compte Tous les commentaires (2)
  • Valls relève plus de la psychiatrie… Mais les candidats à la Santé ne manquent pas…

  • Oui, la France subit un parasitage par des agents Mondialistes..!! Valls, l’Espagnole qui se bat pour les liberté d’expression d’une Dictature mondiale..!!!
    Valls fait partie du « Siècle » organisation française sous les ordres d’organisations transnationales comme le Bilderberg…
    Plusieurs des membres du Siècle sont de PS, Divers Gauche ou bien de Divers Droite et Centristes, Trotskistes internationalistes comme Valls, Jospin, Hollande, Sarkozy, Attali, Rothschild (Édouard), Trichet, Macron, Dassault (Serge), Gallois, Le Guigou, Parisot, Seillère, Notat, Duhamel, Field, Moati, Pujadas, Sinclair (Anne), Tessier, Pivot (Bernard)… Vous comprendrez mieux la collusion des énarques de tous bords politiques en voyant la liste des membres du Siècle, sont issus de la finance et des affaires. Presque tous les Inspecteurs généraux des finances (énarques) en activité (114 sur 120) appartiennent au Club..!! Et certains journalistes, voir aussi des syndicalistes ou des capitaines industries et surtout des banquier..??
    Dont la liste serait trop longue à énumérer ici.. Sont écartés de ce Club tous les hommes attachés à l’État Nation, à la souveraineté nationale et à l’Europe des Nation, quelle que soit leur sensibilité politique du PCF au Front National… Doutiez-vous encore de la formidable collusion qu’il y a entre la presse, finance banques, affaires, syndicats, et politiques. Ces fait appuient une situation en France et en Europe…
    Il y a que deux partis en France: celui de ceux qui respectent le « non » des français au référendum de 2005 sur l’Europe et celui de ceux qui font passer l’Europe en Force, ne respectant pas le suffrage universel, ultime règle Démocratique..?

  • Les commentaires sont fermés.

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

Un article de l'IREF.

« Nous construirons 15 000 nouvelles places de prison ». La promesse de campagne d’Emmanuel Macron, en 2017, a débouché à l’automne 2018 sur un vaste plan de création de places en établissements pénitentiaires, le « Plan 15 000 » pour 2027. Un second plan est également lancé, prévoyant la construction de vingt centres éducatifs fermés (CEF) de deuxième génération pour les mineurs. Alors que la mi-parcours est passée, le rapporteur spécial des crédits de la mission « Justice », Antoine Lefèvre, dresse un bilan amer... Poursuivre la lecture

Régulièrement condamnée par la CEDH pour ses conditions de détention, et en cinquième place du classement des pires pays européens pour son taux d’occupation carcéral, la France aggrave sa situation.

La publication du rapport annuel de Dominique Simonnot, actuelle Contrôleuse générale des lieux de privation de liberté, met une nouvelle fois en évidence la surpopulation carcérale et l’inertie des politiques publiques à respecter certains des plus importants principes de la République.

Le dernier rapport du Contrôleur général des ... Poursuivre la lecture

11
Sauvegarder cet article

Les prochains Jeux Olympiques arrivent à grands pas et la cérémonie d’ouverture paraît maintenant bien proche : tous les préparatifs sont lancés car tout doit être prêt pour l’été 2024, à commencer par le plan de circulation dans la capitale française. Avec Anne Hidalgo aux commandes, on respire déjà d’aise et de contentement.

Point n’est d’ailleurs besoin de déboutonner son pantalon ou sa chemise pour ressentir immédiatement une bouffée d’air frais et de satisfaction à l’évocation de ce qui va se passer dans la capitale lors de l’été ... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles