Valls prêt à écouter l’UNEF

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0
René Le Honzec

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

Valls prêt à écouter l’UNEF

Publié le 2 avril 2016
- A +
René Le Honzec
René Le Honzec

Pour ceux qui croient encore au Père Noël, sachez que l’Unef, principal instigateur des agitations boutonneuses printanières d’analphabètes espoirs des lendemains qui chantent,est le couvoir de nombreux (ir)responsables socialistes, plus ou moins passés par le frisson trotskyste et collectionnant maintenant les postes de ministres et d’élus rose tendre ,les montres de luxe et des babioles décoratives sur le revers de leurs vestons ne venant pas de Monoprix

Valls, ancien de l’Unef, avec ses copains Fouks et Bauer, a déclaré qu’il prêtait attention aux divagations urbaines (c’est de moi) de l’Unef et donc de son dirigeant Martinet, brillant étudiant de 27 ans, qui aime à approfondir ses connaissances de cadre syndical étudiant en redoublant (hé,hé) d’intérêt pour ces études. Après une brillante licence de biologie (réputée pour ses débouchés innombrables) obtenue à 27 ans (en principe, c’est en 3 ans) il entend continuer à se planquer en Master d’Économie tout en faisant de brillantes suggestions de fusillades des articles de la loi Khomry (non, pas elle).

Pourtant la France l’attend, qui manque de jeune sève nous-dit-on…Mais Hollande & cie doivent s’attendre à des vaches maigres, et comptent déjà sur les futures manifs zélés de la même Unef , cette fois-ci à l’endroit, c’est à dire contre la droite réinstallée. Alors elle chouchoute ses fidèles leaders étudiants qui assureront la relève des ministres socialistes incompétents (pléonasme) dans une décennie. Gouverner, c’est prévoir.

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don
Unef
0
Sauvegarder cet article

Par Frédéric Mas.

Une « dérive incroyable ». Pour Olivier Faure, premier secrétaire du Parti socialiste interrogé par Sud radio ce matin, l’Unef est inexcusable. Mardi soir, le bureau national du Parti a officiellement rejeté les « réunions non mixtes racisées » organisée par le « syndicat » étudiant.

[#SudRadio] @faureolivier "Le @partisocialiste n'a plus de lien organique avec l'#UNEF depuis des années. Il y a une dérive incroyable de l'UNEF aujourd'hui ! Sur un sujet comme le racisme l'objectif n'est pas ... Poursuivre la lecture

Par Patrick Aulnas.

Chacun sait désormais que le couple Alexis Corbière-Raquel Garrido occupe depuis plusieurs années un logement HLM à Paris à un prix avantageux. Et que Raquel Garrido, trop occupée, a oublié de payer certaines cotisations.

Le militantisme de gauche radicale n’exclut évidemment pas les petites faiblesses du vulgum pecus. Même en prônant haut et fort l’instauration immédiate de la justice (presque) parfaite, on n’en reste pas moins homme et femme.

 

Alexis Corbière et les opportunités de carrière... Poursuivre la lecture

Par Anthony Escurat. Un article de Trop Libre

[caption id="attachment_243112" align="aligncenter" width="640"] Unef et cgt crédit Alain Bachellier (CC BY-NC-ND 2.0)[/caption]

 

Les annonces récentes du plan Valls en faveur des quartiers n’y changent rien : la Loi Travail oublie globalement les banlieues et les jeunes qui y résident.

Manuel Valls a reçu lundi dernier la jeunesse à Matignon. Ou à tout le moins une partie. La Loi Travail a certes revigoré les vociférateurs zélés de l’UNEF, association étudiante ... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles