Terrorisme : une menace non identifiée ?

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

Terrorisme : une menace non identifiée ?

Publié le 23 avril 2015
- A +

Le regard de René Le Honzec.

Contrepoints401

Valls a déclaré avec la fougue, la gravité et le sérieux qui le caractérisent, que la France était « face à une menace terroriste sans équivalent dans le passé » suite à la découverte fortuite d’un terroriste bien de chez nous, chez nous, avec le délicat projet de massacrer un max de cathos dans une église… Outre ses lacunes historiques évidentes (depuis Ravachol en passant par la guerre d’Algérie, l’OAS, Carlos et autres, y’en a eu !), ce pur produit de l’école républicaine fait l’impasse sur une menace beaucoup plus grave, d’autant qu’aucun service officiel ne s’est attaché à la contrer.

Et pour cause, grâce à une enquête minutieuse digne de celles qui font la grandeur de la presse subventionnée, je suis en mesure de vous révéler qu’il existe une cellule « de saboteurs » très haut placée, bénéficiant d’un nombre incroyable de complicités, qui est en train de couler la France, son gouvernement, ses institutions, et même sa production artistique par le biais de liens établis entre certains milieux du show-biz et la culotte du président.

J’ai nommé Hollande, son chef, ses fidèles (?) lieutenants Valls et Macron, ses séides comme Belkacem, Taubira et autres Marisol. Tous s’efforcent de dynamiter toutes les tentatives de restaurer la prospérité en France, d’abattre la Justice, l’Économie, l’École, les piliers de notre démocratie, comme vous avez pu le constater dans nos rapports d’enquêtes nombreux et variés dans cette cellule anti-terrorisme privée, citoyenne et surtout libérale qu’est votre site favori Contrepoints. Certes, ils ne sont guère plus futés que le crétin apprenti candidat au jihad qui s’est tiré lui-même une balle, et cela explique la résistance de la France à leurs efforts. Mais il est urgent de prendre conscience que le Jihad socialiste est en nos murs et que nous n’avons aucun secours à attendre de nos alliés Libyens, Maliens ou Centrafricains. Peut-être Assad, mais je ne suis pas sûr de son engagement libéral…

Voir les commentaires (2)

Laisser un commentaire

Créer un compte Tous les commentaires (2)

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

Les autorités redoutent un attentat d’ici la fin de l’année. Elles l’ont d’ailleurs très médiatiquement fait savoir, tant du côté européen que du côté français, afin que toute la population soit correctement saisie d’inquiétude et de méfiance pour la période des fêtes.

Et donc, que ce soit le résultat d’une action préparée de longue date restée discrète voire secrète au point d’échapper aux renseignements policiers, ou qu’il s’agisse d’un événement quasiment improvisé, selon toute vraisemblance, les prochaines semaines ou, plus probabl... Poursuivre la lecture

Samedi soir, un terroriste islamiste a semé la mort au pied de la Tour Eiffel. Armand Rajabpour-Miyandoab avait déjà été condamné en 2018 pour association de malfaiteurs terroristes, condamnation qui lui a valu d'être fiché S.

Ce n’est pas le premier terroriste à être passé à l’acte en France alors qu’il était déjà suivi pour ses accointances avec l’islamisme et l’entreprise terroriste. Cette répétition doit évidemment nous interroger sur l’efficacité de notre système de surveillance des individus dangereux, et en particulier des isla... Poursuivre la lecture

Le Mali du colonel Assimi Goïta est devenu une colonie de Moscou. Depuis bientôt deux ans, le groupe Wagner, bras armé de l’impérialisme russe en Afrique, y sème la terreur et ne cesse de monter en puissance. Ses actions destructrices ont des conséquences désastreuses pour la stabilité des pays du golfe de Guinée, du Maghreb et du sud de l’Europe.

Cet article représente le premier volet d’une enquête au long cours destinée à être publiée en 2024 sous une forme beaucoup plus exhaustive. L’actualité récente de la prise de Kidal par les t... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles