Polémique Cantat-Duflot

Publié Par René Le Honzec, le dans Caricatures

Le regard de René Le Honzec.

Fièvre médiatique autour des enfantillages de Xavier Cantat, le conjoint de Cécile Duflot qui a cru bon de traiter Manuel Valls de raciste sur twitter.

  1. Super !
    Le pire c’est que même en inversant, ça marche aussi.

  2. Quand on pense que leur gosse s’appelle térébenthine.

  3. Minute people :

    il n’en est pas à son coup d’essai l’escrologiste, il avait déjà essayé de se mettre en avant avec un tweet, en se félicitant de ne pas s’être rendu au défilé du 14 Juillet, alors même qu’il y était convié par le gouvernement :
    « Fier que la chaise à mon nom reste vide au défilé de bottes des Champs Elysées #14Juillet
    — Xavier Cantat (@xaviercantat) July 14, 2013 »

    Ce qui avait déclenché la légitime réaction du député UMP, Philippe Meunier, aussitôt « démonté » par une furie de tweets socialoécologistes.
    http://lelab.europe1.fr/t/14-juillet-cecile-duflot-tres-emue-par-une-question-d-un-depute-ump-sur-le-tweet-de-son-compagnon-10159

    Cher Monsieur Cantat, pour rappel, votre épouse qui est une élue, comme vous même êtes un conseillé municipal (EELV, Villeneuve St Georges), ce qui vous contraint à vous plier aux exigences de vos fonctions communes.

    Etre élu est une responsabilité, dont la première est l’exemplarité, vous êtes au service de la nation et non pas l’inverse, nous n’avons que faire de vos états d’âmes pré pubères.

    Du reste, le compte tweeter de l’impétrant par intérim a été fermé…

    1. « Patronus »

Les commentaires sont fermés.