Sarkothon réussi !

Publié Par René Le Honzec, le dans Caricatures

Le Président sortant remonte sur le ring contre son challenger Pink Flanby, perd, et, après avoir joué avec le budget de l’État avec le succès que l’on sait, n’est pas foutu de gérer ses comptes de campagnes. Ses deux Iznogoud se déchirent ridiculement pour être le sultan à la place du sultan. La droite la plus bête du monde, qui, dès le lendemain de la branlée, promet sur tous les plateaux de faire ce qu’elle n’avait pas fait en 5 ans…

Eh bien, cette droite-là a réussi à convaincre plein de types de passer à la caisse, et là, je me demande si je dois en rire ou en pleurer. Parce qu’en tant que libéral, c’est à nous qu’ils auraient dû donner, pour changer enfin cette politique qui perd depuis 30 ans. Ben non, pour les mêmes, pour qu’ils refassent les mêmes konneries.

Bastiat, reviens ! Ils sont devenus fous !

  1. On ne peut qu’applaudir des trois mains. mais où est le courageux qui n ‘aura ni peur de la vérité ni surtout des fonctionnaires, qui détiennent les trois quarts du pouvoir de nos jours?
    Qui aura le courage de commencer son programme par l’abrogation de la loi de 1948, d’inspiration communiste, sur le statut des fonctionnaires?
    Qui aura le courage de…?
    Etc.

Les commentaires sont fermés.