Premier anniversaire de Normal 1er

Publié Par René Le Honzec, le dans Caricatures

Le regard de René Le Honzec.

Hollande a un an, en tant que Président, bien sûr, mais il est vrai qu’il va devoir commencer à faire tout seul le boulot, parce que ses ministres ne sont jamais d’accord entre eux. Heureusement, les choses vont assez mal comme ça, si en plus ils faisaient ce qu’ils voulaient !

  1. Hollande a réussi à allumer toute l’Europe.
    Le président du PPE (Parti Populaire Européen) à l’assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe soutient la manif pour tous et confirme la levée de plusieurs nations sur le sujet : « Vous êtes la plus belle surprise d’Europe de cette année ! Dans ces derniers mois, du Royaume-Uni à l’Irlande, de la Belgique à la Hollande, nombreux croyants et non-croyants, chrétiens, musulmans et laïcs descendent dans les rues avec courage et protestent contre les lois et les mesures des gouvernements qui veulent changer la société et la nature humaine….
    De la Scandinavie à la Hongrie, de la Pologne au Royaume-Uni, des Pays-Bas à la Bulgarie, un peuple laïc et chrétien, juif et musulman se lève pour défendre ses convictions et affirmer sa dignité. Vous n’êtes pas seuls, je vous le dis avec force! » Vive la France !
    http://www.ndf.fr/nouvelles-deurope/06-05-2013/document-le-president-du-ppe-a-lassemblee-parlementaire-du-conseil-de-leurope-soutient-les-manifs-pour-tous

Les commentaires sont fermés.