Mélenchon et le mur des cons

Mélenchon fait son coming-out en affichant ses liens sentimentaux avec le Syndicat de la Magistrature.

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0
imgscan contrepoints 2013761 Mélenchon mur du con

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

Mélenchon et le mur des cons

Publié le 27 avril 2013
- A +

Le regard de René Le Honzec.

On connaissait les tendances SM du Petit Père des bas-du-front, conséquence d’une jeunesse marxiste. On en a la confirmation : Mélenchon fait son coming-out en affichant ses liens sentimentaux avec le Syndicat de la Magistrature qu’il défend en pourfendant la Bête Immonde qui a ose violer l’intimité du dit-syndicat, dévoilant un mur des cons qui, on pourrait s’en inquiéter, ne demanderait qu’à devenir un mur des fusillés de la magistrature rouge mais impartiale, bien sûr. Ceci dit, je reste confiant dans la Justice de mon Pays ; peut-être moins dans ses représentants, ce qui, j’en conviens, est l’expression d’un esprit libéral-réactionnaire digne d’être fiché, vieille tradition socialiste depuis la IIIème République.

Voir les commentaires (2)

Laisser un commentaire

Créer un compte Tous les commentaires (2)
  • Le SM a été créé par la gauche, pour la gauche. JLM s’y sent comme un piranha dans l’eau.

    Cela dit, vous avez bien raison de faire de lui un personnage à part. Si ça ne tenait qu’à moi, je vous supplierais de nous livrer tous les matins un dessin « spécial JLM ». Il vous suffirait de citer son blog et d’illustrer la phrase citée, il y a de quoi faire. C’est une lecture passionnante.

    http://www.jean-luc-melenchon.fr/

  • Cher René, il manque le slip sur le costard…

  • Les commentaires sont fermés.

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

"Il a mis une cible dans mon dos » dixit Yaël-Braun Pivet au sujet d’un tweet récent de Mélenchon dans lequel il écrivait qu’elle était partie « camper à Tel-Aviv ». La poésie made in Jean-Luc.

C’est un classique, la gauche se déchire. Au siècle dernier, le rapport de force se jouait entre gauche socialiste et communiste. La première voulait asphyxier la seconde, qui voulait garder une place chèrement acquise après la Seconde Guerre mondiale. Après le congrès d’Épinay, coup de maître de François Mitterrand, la gauche s’est unie jusqu’à... Poursuivre la lecture

multivers Commission des Finances nupes
1
Sauvegarder cet article

La NUPES est née en mai 2022 du très bon score de Jean-Luc Mélenchon à la présidentielle, et sur les bases du programme insoumis. Avec une stratégie commune, la gauche se voyait majoritaire aux législatives et voguer ainsi vers l’élection de 2027. Pourtant, les tensions sont vives.

 

Un Parti socialiste divisé

Le Parti socialiste, mené par Olivier Faure, se pose la question de poursuivre le rythme imposé par Les Insoumis. S’ils s'accordent sur des sujets tels que les retraites, le rapport au travail ou les mesures sociales,... Poursuivre la lecture

Sorti en 2012 et développé par le studio finlandais Supercell, le jeu mobile Clash of Clans est un incontournable. Il a généré 1,4 milliard d’euros de recettes en 2018.

Parmi ses utilisateurs se trouvent peut-être des élus de la NUPES. Dix ans après la partie de Scrabble du député socialiste Thomas Thévenoud en plein débat sur la loi légalisant le mariage homosexuel, nos élus semblent un peu trop friands de jeux sur téléphone mobile durant les sessions parlementaires.

C’est ce qu’on pourrait croire lorsqu’on entend qu’une « guer... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles