La République à poil !

Scoop : les ministres socialistes et assimilés à poil pour satisfaire le voyeurisme supposé des citoyens-spectateurs.

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0
imgscan contrepoints 2013721 patrimoine des élus

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

La République à poil !

Publié le 13 avril 2013
- A +

Le regard de René Le Honzec.

Ce lundi le scoop digne de Gala ou Voici : les ministres socialistes et assimilés à poil pour satisfaire le voyeurisme supposé des citoyens-spectateurs. Encore une tentative de manip’ digne de Flamby qui ne sait jamais prévoir mais tente toujours d’accompagner pour faire croire qu’il peut. Le scandale Cahuzac ridiculise un peu plus la vertu socialiste qui servait de fonds de commerce à des militants qui élisaient des Saint-Just obligés maintenant de justifier de leurs propres économies. Flamby va y perdre des amis, lui qui « n’aime pas les riches » (2007), donc Fabius, Touraine, Delaunay et…? Plus tous ces salauds de riches à plus de 4 000 euros par mois, c’est-à-dire tous ses ministres et lui-même. C’est vraiment un régime réduit aux abois qui fait du gay et du strip-tease pour écoper la barquasse à la proue de rose.

Voir le commentaire (1)

Laisser un commentaire

Créer un compte Tous les commentaires (1)

    Les commentaires sont fermés.

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

Lors de son discours de politique générale, Gabriel Attal a annoncé deux milliards d’euros de baisses d’impôts pour les classes moyennes, financées par la solidarité nationale.

En langage courant, cela signifie payé par les riches. Les classes moyennes ne devraient pas se réjouir trop tôt : François Hollande avait déjà opéré ce type de transfert fiscal au début de son quinquennat et pour lui, être riche commençait à 4000 euros par mois. Le jeune Gabriel Attal était à cette époque membre du cabinet de Marisol Touraine. Le fruit ne tombe... Poursuivre la lecture

Par Victor Fouquet. Un article de l'IREF

Après l’Assemblée nationale le 5 juin, le Sénat a, à son tour, rejeté le 3 juillet les deux projets de loi de règlement du budget et d’approbation des comptes pour les années 2021 et 2022, les dépenses du budget de l’État atteignant un niveau historiquement élevé malgré un contexte de reprise économique.

Pour rappel, le Parlement avait déjà rejeté le projet de loi de règlement pour 2021 l’été dernier. Si elle n’a pas de conséquences financières à proprement parler, l’absence de loi de règ... Poursuivre la lecture

Il y a 40 ans jour pour jour, le jeune ministre délégué chargé du Budget, Laurent Fabius, oblige les importateurs, par simple décret, à dédouaner leurs magnétoscopes à Poitiers (plutôt que dans les ports) et impose une redevance similaire à celle appliquée à la télévision.

La presse ironise vite sur la nouvelle « bataille de Poitiers », en référence à celle de 732, au cours de laquelle les Francs et les Burgondes dirigés par Charles Martel arrêtent l’invasion de l’armée omeyyade arrivée d’Espagne.

Il est bon d’y revenir car cett... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles