Le flash un faux : Presstalis, CGT, Tunisie, Peugeot…

Publié Par Monsieur Z, le dans Contrefout

Est-ce que trop d’info tue l’info ? Ne nous laissons pas aveugler pas les flashs. Presstalis, CGT, Tunisie, Peugeot…

Par Monsieur Z.

Pigeot a tout pigé et pas qu’un peu
Avec des véhicules de plus en plus propres comme ce prototype d’hybride essence/air comprimé chez Peugeot, les anti-voitures hystériques n’auront bientôt plus que l’essieu pour pleurer.

Tunisie : violences après l’assassinat de Chokri Belaïd
Violences en Tunisie entre policiers, protestataires, islamistes radicaux et modérés, le pays va vers un gouvernement du gnon.


Chameaurait étonné
Un Malien déclare que le chameau offert par son pays à François Hollande lui a été volé ! Les mauvaises langues disent que Hollande n’aurait en fait pas respecté sa promesse de l’échanger contre Valérie Trierweiler.


Police blues

Qu’est-ce qui risque de mener le plus facilement à la bavure un policier français, la chute de morale ou la chute de moral ?

 

Mafia blues
Fidèle à ses pratiques monopolistiques et coercitives, le syndicat du livre CGT continue à étrangler la presse en imposant des conditions économiques socio-toxiques via Presstalis qui sera bientôt rebaptisée Presspurée, Presscitron ou même Dépresstalis selon le moral des patrons de journaux.

 

Réouverture de la chasse au Cahu
Animation médiatique garantie entre Mediapart et Jérôme Cahuzac. Déclarations, contre-déclarations, coups de menton et indignation et peut-être même des preuves si vous êtes sages.

 

Théorie du genre
Contre toute attente, le visage qui colle au sexe de L’origine du Monde est bien celui d’une femme.

Laisser un commentaire