Marine Lorphelin Miss France, Marine le Pen Miss malchance

Publié Par Monsieur Z, le dans Contrefout

Marine est enfin élue ! Mais malheureusement pour les militants FN, il s’agit de Marine Lorphelin pour l’élection de Miss France tandis que Marine le Pen perd définitivement toutes chances de gagner un siège de député à Hénin-Beaumont.

Par Monsieur Z.

Bravo à la très jolie Marine Lorphelin, Miss Bourgogne qui est sortie de sa coquille d’escargot en remportant l’élection de Miss France. En accédant au siège de la plus belle femme française, elle gagne un an de cadeaux offerts par de généreux sponsors et se transforme en femme-sandwich, ce qui n’est pas une activité tout en souplesse de starlette porno épanouie bande de pervers !

Dans le même temps, vendredi 7 décembre, une autre Marine, ex Miss Pas-de-Calais voyait sa demande d’annulation des législatives à Hénin-Beaumont rejetée par le Conseil Constitutionnel. Grosse déconvenue pour celle qui pensait accéder au confortable trône de député et compléter à l’assemblée le trio de trublions tribuns avec Gilbert « bras d’honneur » Collard et Marion Maréchal-Le Pen que de nombreux députés rêvent secrètement de voir défiler à l’assemblée en bikini comme Miss Vaucluse.

 


À propos de bikini, c’est quand même un coup dur pour le FN de voir que la seule Marine capable de gagner une élection nationale est celle qui pose en maillot de bain. D’un côté Marine Lorphelin a rassemblé, de l’autre Marine orpheline à l’assemblée. La première remporte la législascive en exhibant ses jambes, la seconde perd les législatives en se les faisant couper par le Conseil Constitutionnel. Miss Bourgogne meilleure que Miss bougonne. Quelles sont les réactions dans le clan Le Pen ? Joue-t-on à Jean-Marie qui rit et Marine qui pleure ?

 

Le FN va-t-il changer de stratégie et engager une Madame de Frontenay pour coacher sa candidate au cours des prochaines élections ?

Pour finir, gardons une pensée émue pour Nadine Morano, notre malchanceuse Miss Quiche Lorraine qui n’accédera pas au siège doré de députette de Meurthe-et-Moselle, le Conseil Constitutionnel n’ayant pas donné suite favorable à sa requête en annulation.

Laisser un commentaire

  1. Il faut être omnibulé par le FN pour imaginer un pont vers celui-ci à partir d’un résultat de Miss Monde… même si le pont était facile à trouver, avec l’élection dissidente de Miss Musulmane.