Revue d’actu…alité par Monsieur Z – Gatignon, Tibéri, Placé

Publié Par Monsieur Z, le dans Contrefout

En convalescence pour cause de grosse fatigue médiatique, Monsieur Z fait une lecture de presse expresse et une petite revue d’actu… alité. Stéphane Gatignon, mairie de Sevran, Jean-Vincent Placé, les Tibéri, cumul des mandats…

Par Monsieur Z

Une gigantesque arnaque à la mendicité révélée en France
Un homme installé dans une tente devant l’assemblée nationale importune de nombreux citoyens en réclamant de l’argent. Ne tombez pas dans le panneau et faites circuler cette information largement autour de vous car il s’agit de toute évidence d’une arnaque à la mendicité si l’on en juge les sommes astronomiques qu’il réclame au nom de la solidarité citoyenne. Plusieurs personnes avaient flairé l’escroquerie en indiquant au passage que l’individu imitait maladroitement l’accent des mendiants Roms.

Plus aucun arabica à boire, what else ?
D’après une étude anglo-éthiopienne le café arabica pourrait disparaître d’ici 2080 à cause du réchauffement climatique. Grosse déception dans les rangs bien alignés du Bloc Identitaire où l’on a cru que les Arabes disparaîtraient en 2080 ! D’ici là, ils pourront encore vider quelques petits noirs pour leurs discussions de comptoir.

Jean-Vincent déplacé
Lorsqu’il a courageusement demandé d’appuyer sur le siège éjectable des Verts présents au gouvernement depuis son siège non éjectable mais confortable de sénateur, Jean-Vincent Placé s’est fait souffler dans les éoliennes. Il est pourtant vrai qu’en période de crise, faire appliquer vainement une liste de caprices bio érigée en programme électoral, ça pousse aux questions existentielles.

Les Misérables Vème
Réadaptation audacieuse de l’œuvre de Victor Hugo avec un grand spectacle soutenu par de la production franco-française et disponible sur tous les écrans dès aujourd’hui : ne manquez pas Les Misérables Vème avec les époux Tiberi en tête d’affiche. Découvrez des scènes inédites comme le procès des Thénardier et une grosse dose de fantastigore avec des électeurs zombies qui quittent leurs tombes pour aller voter. Brrrr.

Les papys font de la résistance
Nos sénateurs ont fortement toussé en passant de la bronchite à la bronca quand Lionel Jospin  a rendu son rapport sur le non-cumul des mandats. De quoi aggraver l’état de précarité dont souffrent les vieux en France. Cela ne devrait pas laisser indifférent et inactif la majorité socialiste qui siège au sénat. Électeur, quand tu finances, moi je cumule, comment veux-tu, comment veux-tu…

 

Laisser un commentaire