67% des électeurs de Marine le Pen pour Obama, le sondage que fdesouche cache

Publié Par Monsieur Z, le dans Contrefout

67% des électeurs de Marine le Pen souhaitent le succès d’Obama, le sondage que fdesouche vous cache.

Par Monsieur Z.

Si un électeur du FN me dit « je n’suis pas raciste, j’ai rien contre les Noirs », parce que de toute façon « là ou j’vis y en a plein » tout en me montrant ses CD de Stevie Wonder, je veux bien le croire, très sincèrement. Mais supporter Barack Obama, là ça va trop loin. Vous vous rendez compte, 67% des électeurs de Marine le Pen souhaitent le succès d’Obama, d’après un sondage CSA pour BFMTV paru lundi 4 novembre 2012. It’s amazing!

C’est un sacré pavé dans la mare identitaire tout de même et visiblement le célèbre site identitaire fdesouche se garde bien de relayer l’information sur ce phénomène sondagique extrêmement perturbant, à coup de brèves d’actualité cinglantes et de commentaires assassins.

En exclusivité pour les lecteurs de Contrepoints, voici la transcription d’un dialogue entre deux électeurs FN, lecteurs assidus de fdesouche torturés par le choix cornélien du vote américain :

 

« Tu ne peux pas encourager un homme politique symbole du multiculturalisme honni. Président des États-Unis de surcroit. C’est quand même sous le mandat d’Obama que l’ambassade américaine œuvre en sous-marin à déstabiliser la société française pour le compte des pays musulmans en pilotant des personnages médiatiques clés qui irradient les banlieues islamiques de pensée subversive.

Ah ouais qui ça ?

Euh… Rokhaya Diallo.

Eh ton phare de la pensée elle est alimentée avec des ampoules basse consommation alors.

Oui mais elle est noire aussi en tout cas !

Obama il fait moins noir je trouve, mais y a l’effet de la télé qui joue aussi.

Je vais pas te faire un dessin, non ? Ça se voit quand même qu’il est… qu’il est noir ! Si on respecte même plus les fondements maintenant !

Ouais mais Mitt Romney, c’est un ultra-libéral sauvage partisan du libre-échangisme mondialiste à la solde des multinationales gouvernées par les actionnaires carnivores et les financiers apatrides qui ne font rien qu’à faire licencier des ouvriers français de l’automobile alors qu’on a pourtant de super bagnoles fiables et pas chères comme le Scénic.

Oui mais voter pour Obama, merde, y a des limites à la respectabilité républicaine quand même !

Pas républicaine, démocrate. »

Français de souche, il va falloir resserrer l’étau national, les électeurs FN ne comprennent plus rien à la pensée binaire et tout part en eau de boudin noir. Il ne manquerait plus que Marine le Pen s’allie avec Copé en 2017, de quoi s’étouffer à grandes bouchées de viennoiseries indigestes.

Laisser un commentaire

    1. désolé pour vous mais vos magouilles marche pas :

      Parse error: syntax error, unexpected $end in /home/fds/www/wp-content/plugins/fds-webtv/fds-webtv.php on line 440

          1. Je ne m’y connais pas réellement en informatique mais pour moi le lien marche parfaitement.

            Je vous laisse le bénéfice du doute, peut-être y a-t-il un problème sur le site, reste que google référence toujours l’article : http://tiny.cc/588dnw

  1. « Français de souche, il va falloir resserrer l’étau national, les électeurs FN ne comprennent plus rien à la pensée binaire et tout part en eau de boudin noir. »

    N’est-ce pas vous qui avec TROP dans la tête la pensée binaire ? Pourquoi cela serait un problème que les électeurs FN « s’ils étaient américains ce qu’ils ne sont pas » voteraient pour le démocrate et non le républicain ?
    C’est vous qui voyez un Noir contre un Caucasien et qui vous empressez d’en tirer des conclusions zarb … voir les choses ainsi … berk !

  2. C’est marrant la mauvaise foi, la stupidité, le soit-disant humour et le mépris véhiculés dans cet article. Sans compter la énième accusation mensongère contre Fdesouche.

  3. On se dirige droit vers le chaos, avec un président noir à la tête de la plus puissante nation du monde !

    « j’adore quand un plan se déroule sans accroc ».

  4. L’échange de commentaires dans l’article, c’est des vrais commentaires? Parce que si c’est le cas, il faut absolument faire une copie d’écran, il s’agit d’un condensé de toute la rhétorique la plus stupide que l’on puisse entendre en France!

  5. Je ne comprend pas trop ce que vous voyez d’énorme là dedans.

    Le FN est un socialisme à préférence nationale.
    Obama semble plus dans cette ligne étatiste que Romney, présenté en France comme un « Mormon ami de la finance » ça aide pas..

    Obama est éduqué. Il n’est pas musulman, casseur, racaille ou assisté.
    Il n’a pas aucune des caractéristiques honnies pas le FN.
    Donc beaucoup d’élécteurs du FN se foutent qu’ils soient noir.

    Rien de surprenant, si ?

  6. Évidemment je suis pour qu’Obama soit président des Etats Unis, quel patriote Français voudrait que Mitt Romney soit président des Etats Unis, ce n’est pas dans l’intérêt de notre pays, la France.

    Même d’un point de vue politique, Obama mène une politique de droite et de gauche, non libérale, comme celle préconisée par certains partis que l’on ne citera pas.
    En plus ca prouve que contrairement à ce que la diabolisation médiatique essaye de faire croire, les électeurs du FN ne sont pas racistes. Ce que contrepoint et son slogan ronflant (et complètement indu) cachent!

  7. Il n’y a rien de paradoxal à ce choix des électeurs du FN. Ça montre qu’ils sont assez proches du citoyen lambda et pas plus racistes que les autres…
    Préférence nationale ne signifie pas xénophobie.

    Quant à votre prétention à vous payer la tête de Fdesouche, c’est raté!

  8. Franchement…. Vous accordez la moindre crédibilité à ce sondage ? Qui plus est an sachant que nos médias à 99% sont pro-Obama et qu’ils font passer Romney pour un attardé ?

    C’est comme un sondage qui dit que Obama aurait 72% en France, j’aimerais bien voir ça ! Moi je pense au contraire qu’avec des médias partagés un minimum on aurait les résultats qu’on a avec UMP/PS.

    1. « Vous accordez la moindre crédibilité à ce sondage ? »

      Non mais c’est amusant. On a les marxistes de gauche qui viennent souvent hurler, là on a les socialiste nationaliste, ça change.

  9. Cet article appelle plusieurs remarques, dont les suivantes (liste non exhaustive) :
    1) Comme dit par d’autres, Fdesouche n’a pas caché le sondage ;
    2) La France entière est d’extrême gauche (bon, j’exagère un brin, mais vous voyez l’idée) ;
    3) Cependant, relativement à l’électorat des autres partis français, vous remarquerez que l’électorat frontiste préfèrent moins le Parti démocrate que les autres ;
    4) L’électorat frontiste étant très hétéroclite idéologiquement (peut-être même le plus de tous), le coup de la conversation caricaturale stéréotypée n’est farouchement pertinente (même s’il peut y avoir du vrai) ;
    5) Et enfin : qu’est-ce que cet article insidieusement bien-pensant fout sur Contrepoints ?! D’habitude, j’aime bien le site, mais si c’est pour donner dans la bêtise progressiste, fermez boutique tout de suite : l’ensemble des grands médias s’en occupent déjà.

    1. « Et enfin : qu’est-ce que cet article insidieusement bien-pensant fout sur Contrepoints ? »

      Je n’ai jamais été fan de « Z » perso et je me suis souvent posé la même question, il en faut pour tout les gouts faut croire. Pour ce qui est de l’électorat frontiste c’est vrai qu’il est assez hétéroclite mais coté programme économique Marine à fait un grand virage du coté du NPA.

      Ça reste dans la tradition française: des mots, des grandes idées, un monceau de conneries en économie et peu de pragmatisme. Je pense que très peu de gens ont une idée de ce que « leur » programme implique. Ils sont plus attirés par les bon mots et les sorties de leurs leader.

      Au moins ils ne sont pas pour la repentance molle et pas trop bisou-compatible non plus, c’est déjà ça.

    1. Tiens les mecs de FDS sont de sortie avec leurs liens qui ne marchent pas mais qu’ils postent simplement pour creer un effet de masse.
      Vos tromperie ne marchent plus monsieur ou mesieurs de la fachospehere :)

      1. Effectivement, le lien ne marche plus, mais Aboubakre serait-il idiot au point de croire que les adeptes de fdesouche sont de tels experts qu’ils parviennent à créer des liens antidatés sur Google ?

        Et tiens, prend ça dans ta face :

        https://www.google.fr/search?hl=fr&client=safari&tbo=d&q=obama+fdesouche+fn+70&oq=obama+fdesouche+fn+70&gs_l=mobile-gws-serp.3…44244.48323.0.49111.12.10.0.0.0.0.1046.6473.0j1j1j1j0j2j4j1.10.0…0.0…1ac.1.tBZB_ZhO0fA

        :-))))

    1. Laisse les Aboubakar, aujourd’hui tout le monde connait leurs méthodes à ces sales individus. Ils sont 1 ou 2 et pourrissent les commentaires avec des centaines de pseudo pour peser par le nombres. Mais des mesures seront prise contre eux. Ca a commencé avec le bloc identitaire. Et de toute façon il faut savoir que souvent ce sont simplement des lâches derrière leurs écrans qui en vrai ne font rien

    1. Rêve bien petit guignol vous n’aurez jamais la majorité :)
      Et puis faut vraiment etre con pour vouloir élire le Fn en étant un patriote francais ahaha.
      Leur programme économique est ridicule !
      Sans compter l’idiotie de vouloir isoler la France en la coupant de l’UE alors qu’aujourd’hui la France seule ne compte plus.

  10. Contrepoints découvre que depuis le début Marine Le Pen veut des « Français de cœur », des Français qui aiment la France, quelle que soit leur origine, leur couleur de peau ou leur religion.

    C’est sûr que si Contrepoints croit à la propagande des journalistes qui ne font pas leur boulot (ou qui plutôt le font très bien) et qui diabolisent Marine et le FN pour s’assurer qu’elle y perdra des voix, il y a de quoi être surpris. Mais pas si l’on a deux sous de jugeote et qu’on a réellement lu son programme et écouté ses interventions.

    Pour parachever le tableau, je me souviens clairement avoir lu cette information il y a quelques semaines sur le site Fdesouche.com, et d’ailleurs je remercie ceux qui ont pointé l’article en date du 15 octobre : http://www.fdesouche.com/326660-selon-un-sondage-70-des-electeurs-du-font-national-esperent-la-victoire-de-barak-obama

    Et puis bravo l’extrait de dialogue entre deux inconnus, c’est sûr que ça représente l’ensemble ou la majorité des électeurs qui votent Marine. Avec de telles généralités, on pourrait donc dire de l’article mensonger de Contrepoints que toute la presse ment et diabolise le FN… Ce qui serait moins faux d’ailleurs !

    La meilleur chose que puisse faire Contrepoints, c’est amende honorable en reconnaissant s’être complètement fourvoyé.

  11. Génial, on a trouvé notre maillot jaune, comme on dit par chez moi: Etienne, le gentil petit mouton attardé qui recrache béatement ce que le système UMPS – Vert – FDG- Modem vomi sur les médias collabos.

    C’est bien petit mais maintenant, tu repars à la niniche ronger ton nonos, ok!!

  12. « Leur programme économique est ridicule ! »
    Il est inspiré de Maurice Allais, le seul prix Nobel d’économie français…
    « Sans compter l’idiotie de vouloir isoler la France en la coupant de l’UE alors qu’aujourd’hui la France seule ne compte plus. »
    C’est l’UE qui se coupe de toutes les nations européennes, essuie-tes lunettes !

  13. Je n’avais pas vu qu’on était chez des libéraux, ici : autant essayer de discuter avec des trotskystes ou des communistes, qu’avec des libéraux !!
    Le mur d’idéologie est impénétrable, même quand on les met devant les résultats de leurs théories inhumaines, comme en Grèce, Irlande, au Portugal, en Espagne, bientôt en France, aux USA, etc…

    1. Erreur la plus commune du web : mettre la dette publique sur le dos du libéralisme. Maintenant que je l’ai écrit comme ça, je suis sûr que même vous, vous vous dites, en votre for intérieur, « euh, attends, mince, là, y a un blème ».

    2. Pierre 1er « Le mur d’idéologie est impénétrable, même quand on les met devant les résultats de leurs théories inhumaines, comme en Grèce, Irlande, au Portugal, en Espagne, bientôt en France, aux USA, etc… »

      Coté mur de la connerie vous défoncez tout les scores. Mettre la dette publique des états sur le libéralisme et pourquoi pas donner le nobel de la paix à Staline en plus ?

      Sortir des imbécilités pareille vous décrédibilise complètement. Vous n’avez rien de mieux que ce bouffon au FN ?

  14. À tous ceux qui font référence à l’article mensonger du Midi Libre sur l’extrême-droite et Fdesouche.com, rédigé par Nathalie Balsan-Duverneuil, je vous invite à aller faire un tour sur la page de discussion de son article Wikipédia http://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion:Nath-Sakura

    On navigue entre :
    – utilisation de comptes multiples pour réaliser un article hagiographique et appuyer le point de vue LGBT ailleurs
    – usurpation de nombreuses identités de personnes reconnues du milieu artistique pour appuyer leurs points de vue
    – un docteur qui se plein lui aussi des manipulations de Nath-Sakura au Midi Libre
    – un article Midi Libre écrit par Nath-Sakura au sujet de sa compagne Leyka de N. qui est semble en fait être complètement bidonné (d’où une remise en question du sérieux de la source Midi Libre)
    – des articles et expositions qui n’ont jamais existé, avec possible création de faux
    – etc.

    Allez lire un peu, ça vous fera du bien de voir le vrai visage de ceux qui crachent sur les patriotes !

  15. Article faux.
    Fdesouche a pien parlé de ce sondage et il a d’ailleurs tout intérêt à le faire, puisque cela prouve par l’absurde que les électeurs de MLP ne sont vraisemblablement pas aussi racistes qu’on peut le croire dans les sphères médiatiques.

  16. Les électeurs du FN ont l’habitude de ce genre de discours qui, sous couvert d’humour, se sert de faits erronés, voire de faits totalement inventés, pour décrier ce parti politique, ses idées, ses électeurs et ses autres soutiens. Bref, nombre de détracteurs du FN sont malhonnêtes et/ou incompétents (pour rester poli). Cela, nous le savions déjà. Par contre, quand on découvre ce genre de site et qu’on lit tout en haut : « Contrepoints, le nivellement par le haut », on se dit que faire de la propagande, c’est vraiment user de tout un tas de ficelles…

    Vous pouvez chercher à vous draper d’une qualité qui n’est pas la votre, mais les faits sont têtus : quand on lit ce genre d’article, on ne peut que constater que votre « nivellement par le haut » se fait en fait au niveau du caniveau. C’est très cocasse. Au moins vous avez en partie raison sur un point : cet article appartient à la catégorie « humour ». Bien sûr, une catégorie « propagande politique » (sous couvert d’humour) lui siérait bien mieux, néanmoins, pour désinformer vos lecteurs, vous ne pouvez pas utiliser un tel titre de catégorie. On le comprend fort bien.

    Quoiqu’il en soit, la présence d’un tel article sur votre site prouve que votre site, malgré son slogan de prime abord alléchant, est totalement bidon et n’est pas là pour informer ses lecteurs.

    1. Le battage obamaniaque est tel qu’il est difficile d’y rester insensible.
      Les électeurs du FN ne savent probablement pas grand chose des idées d’Oblabla, ni du système fédéral, ni de son keynésianisme, ni de l’importance des prix de marché notamment pour les taux de change et d’intérêt, ni de son relativisme et de sa faiblesse (voire sa complaisance) pour l’islamisme.

      N’oublions pas que la dérive islamique du PS répond au (et accélère le) basculement du populo au FN; or le populo endoctriné depuis des décennies par les socialistes.

      Entre populo socialiste et extrême droite étatiste jalouse de la prédominance américaine, le FN est donc un parti où le libéralisme n’est plus majoritaire.

      Contrairement à ce qui semble être la ligne dominante sur Contrepoints, je pense néanmoins que le FN est le parti le plus compatible avec le libéralisme (au royaume des aveugles…)

      Il lui reste une moindre penchant pour l’État régalien plutôt que l’État-providence.
      Et un penchant pour la démocratie directe, le grand enjeu de notre époque.

  17. Cela signifie que 67% des électeurs de Marine Le Pen estiment que Barack Obama est meilleur que l’ensemble de la misérable bande de pantins consanguins qui forment l’immense majorité de notre classe politique à nous, Français. Honnêtement, on peut difficilement leur donner tort!

  18. Visiblement vous (les auteurs de cet article) connaissez très mal les électeurs du Front. Je suis un électeur du Front, je suis un jeune Gaulois des classes populaires élevé par des parents de gauche et écolo. Etrange progéniture jugerons certains et pourtant bien que encarté et militant nationaliste j’étais pour un nouveau mandat d’Obama!
    La raison est que comme beaucoup de mes compatriotes nationalistes nous ne sommes pas des fachos décérebrés comme la gauchiasse nous décrit.
    Pour nous l’intêret de la patrie passe avant tout y compris la couleur de la peau.C’est ca que vous ne comprenez pas! Nous nous battons par Amour et pour un idéal et non motivés par la Haine.
    Nous savions que Romney et Ryan bien que conservateurs, proche de certaines de nos idées et représentatifs de l’Amérique Blanche auraient fait plus de mal à l’Amérique qu’un Afro-Américain de de surcroît démocrate. Sans parler du retour de l’Impérialisme et des risques de conflits avec l’Iran décuplés par l’accession au pouvoir d’un saint des derniers jours (mormon) versatile et millionnaire.

    De plus ce que vous dites est faut.Le site Fdesouche est le site le plus transparent et honnête intellectuellement que je connaisse parmis les torchons qu’on appelle journaux d’informations. Fdesouche n’a jamais caché les résultats de ce sondage car lui ne censure pas ses lecteurs.

    Soyez heureux que des gens comme nous luttent tant bien que mal pour essayer de repousser les attaques que notre belle France subit.
    Nous sommes droits dans nos bottes!Pas vous dhimmis gauchistes que vous êtes!

  19. on remarque que le lecteur moyen de fdesouche est assez con pour poster un commentaire même si ce commentaire a déjà été posté 30 fois avant lui…

  20. vous avez juste rien compris aux motivations des électeurs du FN, faut pas écouter la speakerine blonde de la tété … et répéter les psaume anti-raschisch de la Caste … digérer l’hostie du boboïsme …