Revue de presse et d’actu…alité par Monsieur Z – 17 octobre 2012

Publié Par Monsieur Z, le dans Contrefout

En convalescence pour cause de grosse fatigue médiatique, Monsieur Z fait une lecture de presse expresse et une petite revue d’actu… alité. Félix Baumgartner, Najat Vallaud-Belkacem, réchauffement climatique, Jean-Marc Ayrault, Front National…

Par Monsieur Z

 

Nouvelle tentative de suicide chez France Telecom
Lors du dépannage d’une antenne relais installée à 39 000 mètres d’altitude pour satisfaire au principe de précaution, Félix B. s’est jeté dans le vide pour dénoncer les conditions de travail de plus en plus inhumaines qui sont imposées par ses supérieurs.

Dépénalisation du cannabis
Cacophonie au gouvernement, Jean-Marc Ayrault et Vincent Peillon n’arrivent pas à faire le joint.

 

Najat Vallaud-Belkacem nommée ministre de l’économie et du budget
La ministre des droits de la femme se voit récompensée pour la pertinence de son expertise économique en déclarant la France en état de faillite aggravée, alors que tous ses collègues du gouvernement s’épuisent à dire le contraire.

Journée mondiale du lavage des mains lundi 15 octobre
Avez-vous été citoyen en offrant un savon aux députés et sénateurs de votre région ? Liquide apprécié. Les plus chanceux d’entre vous se verront offrir un tube de lubrifiant en retour.

Belgique : victoire des indépendantistes aux municipales
Les partisans de Bart De Wever font les Flamands rosses et la jouent à l’Anvers face à Elio di Rupo.

Le réchauffement climatique est en panne depuis 16 ans
Le changement climatique c’est toujours pas maintenant comme l’explique le Met Office, dans une étude sur le réchauffement que la quasi totalité des médias a laissé se refroidir immédiatement, histoire de ne pas perturber les cervelles citoyennes déjà chauffées à blanc par l’alarmisme findumondiste de rigueur.

Dépénalisation du cannabis (bis)
Couacs en tout genre au gouvernement. Après la bourde de « Najat sois Belkacem et tais-toi » nous devons nous poser une grave question de santé publique : ne vaut-il pas mieux fumer du cannabis que la moquette épaisse des luxueux palais qu’occupent nos gouvernants ?

Rassemblement Bleu Marine outre-atlantique
A défaut d’avoir des députés locaux pour le Front National, Marine le Pen étend son influence jusqu’en Floride où l’on a même retrouvé l’oeil de papa.

ISF : histoire de l’art de ne pas vexer les copains
Bien choisir ses riches à taxer, c’est tout un art ! Jean-Marc Ayrault et sa troupe de députés comiques du PS ne veulent pas se mettre à dos les vrais bons riches, ceux qui aiment la culture, loin des bassesses fiscales réservées aux vulgaires pigeons.

 

Laisser un commentaire