Valls, Mikkiche ou Hortefeux, tous les chemins malmènent les Roms

Publié Par Monsieur Z, le dans Contrefout

Tandis que le ministre de l’intérieur rejoue la Valls des Roms à Évry, l’UMP Mehdy Mikkiche-Bouhaddi traite les Roms de « vermine » et le MRAP l’attaque. Roms must go home but the show must go on, le spectacle permanent du politico-médiatique vulgaire est lancé, alors aujourd’hui, moi aussi j’ai envie de rire grassement raciste.

Par Monsieur Z.
Tandis que le ministre de l’intérieur rejoue la Valls des Roms à Évry, le tube de l’été 2012 qui n’aurait pas déplu à Brice Hortefeux, Mehdy Mikkiche-Bouhaddi traite les Roms de « vermine » au « teint crasseux ». Alors le MRAP s’en mêle en attaquant le jeune et frétillant militant UMP à dents blanches pour propos racistes. Roms must go home but the show must go on, le spectacle permanent du politico-médiatico-vulgaire est lancé. Alors aujourd’hui, moi aussi j’ai envie de rire grassement raciste.

Ils ne sont que 15 000 en France les Roms finalement et quitte à se fâcher, autant le faire avec les moins nombreux, comme disait un maître comique à salopette, lunettes rondes et cheveux frisés, accoutrement quasiment aussi grotesque que celui des femmes Roms… du moins tel que décrit par Mehdy Mikkiche en « robes de velours, avec des chaussettes montantes et des sabots ». Euh… comme des Lorrains, des Bretons ou des Poitevins de souche et de tradition ?

Pour s’en payer une bonne tranche avec nos amis les Roms avant qu’ils ne dégagent, je vous propose donc une petite adaptation de notre vocabulaire tellement morne et politiquement correct :

- PalindRom : décision d’expulsion identique qu’elle vienne de droite ou de gauche
- HippodRom : terrain vague dévolu aux adeptes du sport « y pique »
- AérodRom : vol low cost en Bulgarie ou en Roumanie
- BoulodRom : terrain aménagé par les socialistes pour jouer aux quilles avec du personnel non qualifié
- TichodRom : petit oiseau à menton, gorge et poitrine noirs, conséquence du dépôt de crasse en milieu urbain
- CDRom : stigmatisation des populations nomades
- VelodRom / AutodRom : butin de larcin à 2 ou 4 roues
- RouteduRom : passionnante course transeuropéenne d’Evry à Bucarest

Mais dis-moi Mehdy : est-ce un sale temps ou insultant pour les Roms ?

La semaine prochaine nous apprendrons à rire sans modération des socialistes pendant l’université d’été mais sans sortir l’artillerie lourde d’Anders Breivik.

Laisser un commentaire