Contrepotins le magazine people et pipolitique estival – semaine du 30 juillet

Publié Par Monsieur Z, le dans Contrefout

C’est l’été. Les postérieurs s’agitent sur les pistes des discothèques de camping au rythme abrutissant des tubes de mayonnaise musicale bien grasse. Le goût raffiné des belles choses étouffe dans les flatulences de fin de sieste ensoleillée, après la lecture d’un hebdomadaire people et torche-fesses mondaines.

Contrepoints sait que ses lecteurs ont eux aussi besoin d’une soupape de vulgarité. Voici donc en exclusivité Contrepotins, le premier magazine people ET pipolitique !

Vous aviez manqué Contrepotins la semaine dernière ? C’est par ici.

Laisser un commentaire

  1. Ce ton de Nous-on-est-l’elite-et-vous-vous-êtes-rien-que-des-merdes, n’est pas très sympathique. Tout le monde n’a pas eu les moyens (financiers ou intellectuels) de faire JANSON-des grandes SAILLIES, ni être agrégé de philo. Un peu de compassion pour les humbles !
    Cordialement.
    Un qui pue de la gueule !

    1. Oui, gros manque de bisous et beaucoup trop élitiste !
      Sérieusement, je ne vois pas en quoi se moquer des magazines féminins peut être insultant pour les moins fortunés ou avoir la moindre connotation élitiste. Aussi, la couverture est-elle plutôt réaliste, au vu de se qu’on voit dans kiosques. Peut-être justifiez-vous votre sottise par votre pauvreté pécuniaire mais vous devriez éviter de faire de votre cas une généralité.