Après Courtry, une énorme fabrique de faux billets détectée à Francfort

Publié Par Monsieur Z, le dans Contrefout

Une fabrique de faux billets a été démantelée à Courtry en Seine-et-Marne mais une autre filière absolument gigantesque couvre toute l’Europe,  à priori depuis 1999.

Par Monsieur Z.

Ils pensaient avoir achevé un long et pénible travail d’investigation après le démantèlement d’une fabrique de faux billets à Courtry en Seine-et-Marne. Mais les agents de l’OCRFM (office central pour la répression du faux monnayage) n’ont pas jubilé très longtemps en découvrant que ce n’était là que le petit bout du coin d’une autre filière absolument gigantesque qui couvre toute l’Europe,  a priori depuis 1999.

D’après nos sources, une très sérieuse piste les mène actuellement à Francfort sur les traces d’un dénommé Mario D., un homme très très influent, agissant comme un gourou dans les plus hautes sphères économiques, politiques et financières pour produire et diffuser en masse et en pleine période de crise une monnaie vérolée et sans valeur que la population européenne utilise chaque jour sans se douter de quoi que ce soit.

Démoniaque ironie du sort qui veut que l’euro faible soit fabriqué à Francfort.

Big !
Colossal !
Enormous !

Laisser un commentaire